mode-actus


Dynastar vous équipe pour les sports d’hiver

dynastar

Avec Dynastar vous ne manquerez de rien pour vous équiper en mode Sport d’hiver. De la tête au pieds et surtout aux pieds avec ses ski, la marque Dynastar offre une gamme complète pour les femmes, les hommes et même les enfants. A découvrir sur Mode Actus.

Mode : Dynastar, une dynastie de star

Dynastar fait désormais partie des marques qui comptent dans le microcosme des sports d’hiver. Fondée en 1963, cette griffe basée dans la vallée de Chamonix au pied du Mont Blanc possède une solide expérience. En effet après avoir collaboré avec Dynamic et distribué Starflex. Dynastar a intégré depuis longtemps le groupe Rossignol et donc Quicksilver revendu depuis à Macquarie et Jarden.

Ainsi, Dynastar passe en revue tous les aspects liés aux sports d’hiver. L’optimisation permanente des produits est une obsession chez Dynastar tout comme le fait de proposer des gammes ingénieuses et perfectionnées. La remise en cause est permanente pour coller au mieux avec les attentes des utilisateurs.

Concernant le ski alpin tout le monde peut trouver son bonheur avec des skis pour homme (race, piste, All Mountain, Freeride / Adventure, touring ou freestyle). Des références à chaque fois étendues et marquées du sceau de créativité avec un design moderne.

Des gammes diversifiées

En race, les gammes « Speed Omeglass » ou « Speed course » sont des petits bijoux. En piste le « Speed Limited », « Speed Pro », « Speed Cross » ou « Speed Groove Fluid » sont les articles conseillés alors que pour les amoureux du All Mountain la gamme des « Outland » fait office de référence.

C’est le cas des « Cham » pour le Freeride / Adventure avec un design moderne assez « flashy ». Même chose pour les femmes ou les « Baby ». Mieux encore sur le site internet de la marque, un petit commentaire sur chaque article permet de faire le bon choix. De ne pas se tromper en fonction des objectifs du skieur concerné.

Si Dynastar est devenu une marque qui compte c’est aussi et surtout grâce à sa diversité. Ainsi concernant l’équipement technique en général, cette griffe répond aussi présent. Du sac de voyage plus ou moins grand au sac à skis rien n’est éludé. Idem pour les sacs à dos avec même un système de portage type gilet avec velcro qui peut rendre de fiers services en montagne. Bref, Dynastar c’est complet. Les raisons d’un succès qui ne se dément pas au fil des ans.

Quel est votre produit préféré chez Dynastar? Tous vos bons plans et vos coups de coeur en commentaire de cet article se Mode Actus.

Crédit photo : http://www.facebook.com/Dynastar – Photo © Dan FERRER, athlete Aurelien DUCROZ, Season 1213, location: Verbier Freeride World Tour, SKIS CHAM 127



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *