Mango à la gloire des femmes

Mango est une marque leader sur le marché du prêt à porter femme, installée aussi bien sur le web que dans ses 2400 boutiques sur 106 pays, Mango est une référence. Un modèle pour beaucoup de marques de mode et un modèle aussi pour sa fidèle clientèle qui trouve toujours chez Mango la profondeur de la gamme et le choix des modèles, des coloris, des matières et des innovations.

Mango : A la gloire de la femme…

S’il y a bien une marque qui a compris l’importance de l’image et de la communication pour promouvoir ses vêtements c’est l’enseigne Mango. Cette dernière n’est autre que le 3e investisseur publicitaire dans le textile en France. Il faut dire que les noms des mannequins qui ont mis en valeur Mango sont impressionnants. Jugez plutôt : Liz Hurley, Milla Jovovich, Penelope Cruz, Lou Doillon, Scarlett Johansson ou Kate Moss entre autres.

Mango a toujours fait preuve de dynamisme à différents niveaux depuis que le premier magasin a vu le jour en 1984. Comme Desigual, Mango est une entreprise espagnole qui a su suivre l’évolution commerciale des différentes époques. Ainsi, Mango a créé son site internet en 1995 puis a ouvert sa première boutique en ligne
en 2000.

Aujourd’hui la marque est implantée dans 106 pays avec 2400 boutiques au total dont une centaine en France. Avec un chiffre d’affaires de 1,27 milliard d’euros en 2011, Mango est plus que jamais au top et s’est spécialisé dans le prêt à porter pour femmes.

Diversité impressionnante

Ainsi la nouvelle collection est magnifique avec un large éventail de chemisiers tous plus beaux les uns que les autres avec des coloris différents. Même chose pour les robes assez « chics ». En hiver il est important d’avoir chaud. Ainsi les différents pulls attirent forcément l’attention et notamment le pull bicolore maille ouverte ou le pull rayures mohair. Les différents pulls torsadés recueillant aussi de nombreux suffrages.

Les gammes sont vraiment impressionnantes de diversités avec notamment des textures différentes (coton, cachemire etc). Visible sur le site internet de Mango cette nouvelle collection offre de multiples options. Mieux encore en cliquant sur le produit de votre choix, Mango vous propose une manière de le porter grâce à un mannequin qui s’est prêté à ce petit jeu.

En clair Mango a tout compris en misant sur la créativité, la réactivité et surtout la diversité. Le tout à des prix vraiment attractifs.

Etes vous cliente de Mango ? Achetez vous en ligne ou en magasin ? Quels sont vos modèles et vos articles préférés dans la collection hiver ? Merci de vos commentaires sur l’article de Mode Actus.

Laisser un commentaire