Les banlieues d’art… SYBLING

Yoni 24 ans étudiant en communication passionné par le dessin et la création depuis sa plus tendre enfance, Sarah 22 ans étudiante en kiné, elle a travaillé dans le monde de la mode à paris, elle aussi est passionnée par l’art et Yoni II 23 ans étudiant en commerce international.
Depuis l’enfance ces bienveillants sont sensibles aux différences et envisage l’humanité comme une seule famille. Ensemble ils créent SYBLING

L’histoire commence …

En 2012, ils sont rejoints par leur acolyte pour mettre en avant leurs travaux. Leur but est de partager leurs idées et repenser une société basée sur le don par l’échange. C’est cette idée d’une création intemporelle que souhaite incarner cette nouvelle marque française.

Chaque collection est pensée par ce trio et leur équipe pour créer une garde robe élégante, authentique, décalé, ouverte par un textile esthétique et confectionnée en France. Trois ingrédients qui font que lorsqu’on secoue le shaker, un cocktail explosif et complice en ressort! Ce cocktail s’appelle SYBLING. Goutez-y, il est fameux!
Marque Aixoises créée il y a 6 mois avec l’envie d’habiller moi, vous, nous….toutes les générations, de tout style.

Et l’aventure est lancée…

De cette alchimie entre 3 personnes nait une belle aventure et un super concept. Un œil nouveau sur l’art du graphisme, un style frais et tendance à adopter. Sybling commence par offrir une gamme de T-shirt stylés à porter partout ou vous allez!

Associez tous les looks possibles à ces T-shirt innovants. Non seulement vous habillerez votre corps mais aussi votre téléphone. Sybling a aussi créé les cock Iphone…Même lui sera stylé et unique en son genre!

Encore mieux, ces trois jeunes talents attendent avec impatience de présenter leur future collection avec une ligne de vêtements encore plus étendue et d’accessoires fashion et pratiques à la fois…

En attendant, découvrez les prémices de leur collection sur
Site internet www.sybling.com
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Sybling/365083393511391

Laisser un commentaire