mode-actus


Tendance nuptiale : quand confort et élégance s’allient pour une tenue de mariée moderne

La célébration d’une cérémonie de mariage est d’une telle importance qu’il faut s’y prendre vraiment à l’avance si l’on veut que tout soit parfait, ou presque. Si vous ne pouvez pas encore décider de l’ambiance qui règnera lors de votre réception de mariage, du plan de table ou de la décoration, vous avez tout de même la possibilité de choisir à l’avance, le look que vous voudriez afficher en ce jour spécial. Toutefois quand on veut être en phase avec la tendance, il est primordial de faire preuve d’imagination, de créativité et d’être un peu avant-gardiste sur les bords, afin de choisir une robe qui ne donnera pas l’impression d’être passée de mode le jour J. Pour vous aider à choisir une parure nuptiale moderne et dans l’air du temps, nous avons sélectionner pour vous quelques une ds robes de mariées les plus tendances.

Les caractéristiques des nouvelles robes de mariées

La tendance cette année en matière de robe de mariée s’inspire largement de la robe que portait Meghan Markle lors de son mariage avec le prince Harry, puisque ce fut LE MARIAGE de l’année. On privilégie donc la simplicité sans pour autant faire impasse sur la sensualité, l’élégance et même le sexy. Les coupes varient toujours entre le fourreau, la princesse et la sirène. Cependant, les matières sont plus fluides, sobre et raffiné. Le satin, le taffetas et l’organza sont les plus plébiscité.

Quant aux modèles, ils sont conçus pour mettre en valeur tous types de morphologie, avec des designs uniques, modernes, et confortables. Cette saison, les pierres, les paillettes, les broderies, et les appliques de dentelle se font un plaisir d’embellir et de rehausser l’éclat des parues nuptiales. Sur notre site, nous disposons de nombreux modernes qui vous mettront des étoiles pleins les yeux et dans lesquelles, vous êtes certaines d’être la plus belle.

Astuces pour bien choisir votre robe de mariée

Avec ce large éventail de choix que nous vous proposons, il n’est pas forcément évident de choisir celle qui vous convient le mieux. Cependant, en prenant en compte de quelques petits paramètres, vous trouverez certainement votre perle rare. L’un des premiers critères à prendre en compte lors du choix de la parue du mariage, c’est votre morphologie. On ne le dira jamais assez, mais si vous voulez être sublime dans n’importe quelle tenue, pensez toujours à équilibrer votre morphologie. En dehors de celles qui ont la chance d’avoir une morphologie en forme de sablier et qui peuvent tout se permettre, vous devez apporter du volume aux de parties minces ou fines de votre corps tout en restant sobre au niveau des parties larges ou généreuses. Ensuite votre confort est un élément non négligeable.

N’oubliez pas que vous allez passer pratiquement toute la journée debout, à marcher, ou à danser. Il ne servirait alors à rien d’opter pour une robe qui entrave votre mobilité. Le lieu de la cérémonie ou de la réception peut également jouer un rôle déterminant dans le choix de votre robe. Les robes à traine sont toujours magnifiques lorsqu’il s’agit d’une cérémonie à l’église, dans une salle ou dans un jardin. Mais elles peuvent devenir encombrantes si vous décider de vous marier à la plage. Le sable, le vent, et l’eau peuvent atténuer l’effet esthétique de votre robe. Il est alors préférable de miser sur une robe de mariée courte ou courte devant longue derrière, dans ce cas de figure.

Pour vous en procurer l’une d’elles ou en voire davantage, n’hésitez pas à faire un sur notre site en ligne persun.fr.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

*

captcha *