mode-actus


Séduire en discothèque grâce à un look d’enfer

Spikeseduction

Aujourd’hui sur Mode Actus, on sort un peu des marques pour vous donner des conseils mode (en partenariat avec Spikeseduction) afin de trouver l’âme soeur messieurs. Look et relook quelles erreurs sont à éviter pour être en disposition de rencontrer celle que vous recherchez ?

Ce soir, vous vous apprêtez à faire la fête dans le but de rencontrer cette fille qui vous fera vibrer sur des sons électro ou house, selon le style de boite que vous aurez choisi. Pour un véritable relooking, vous pouvez vous adresser à des professionnels de la séduction. Le site Spikeseduction par exemple vous offre des astuces non négligeables pour un relooking gratuit effectif qui les fera tomber comme des mouches ! En effet, laissez tomber les cheveux hirsutes, la barbe d’ermite, les petite lunettes rondes et la peau grasse ce qui la fera fuir. Eh oui Messieurs, l’homme des cavernes n’est plus d’actualité. L’homme moderne porte, lui, la coupe courte et la barbe de trois jours pour des effets ravageurs. Qui plus est, ce dernier prend un peu plus de temps pour se chouchouter (sans tomber dans les extrêmes) et prendre soin de son corps.

T’as le look Coco !

On aura beau dire, mais en discothèque, on regarde avant tout le physique avant de se poser la question de savoir si la personne à bon caractère, si elle est gentille ou attentionnée. Par ailleurs, vous pourrez toujours être un beau parleur, la demoiselle ne pourra pas forcément le remarquer, notamment si les basses sont à leur maximum. C’est un fait : lui postillonner au creux de l’oreille n’arrangera rien. Des atouts comme le sourire, le regard, la façon de bouger, le comportement corporel, l’odeur, mais aussi le look – qui doit se démarquer des autres – sont donc primordiaux, notamment dans les boites hypes et branchées. Il faut donc adapter son look au type de boite de nuit dans laquelle vous désirez vous rendre, car vous ne rencontrerez pas le même public.

A éviter !

Voici une liste non exhaustive des erreurs trop souvent commises par les hommes lorsqu’ils sont en « chasse » en discothèque :

  • Ils en font trop au niveau du look… ou pas assez. La grosse chaîne en or et le survet’, c’est dépassé. Par ailleurs, le gros pull en laine est à bannir si vous ne voulez pas finir en nage. Privilégiez le T-shirt imprimé et l’indémodable jean.
  • Evitez de prendre une fille par la taille par derrière sans qu’elle ne vous voie et qu’elle ne vous donne la permission, c’est très désagréable.
  • Si la demoiselle est réticente, pas la peine de lui courir après dans tous les coins et recoins de la discothèque, changez simplement de cible.

Et vous lectrices et lecteurs de Mode Actus, quels conseils donneriez vous à ces messieurs au niveau du look et du style pour espérer séduire en boite de nuit ? Allez y, tous vos bons plans et conseils en commentaire de cet article.



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *