mode-actus


Urban Decay : Nom de code Naked 3

 

Voici une idée de cadeau qui va en ravir plus d’une ! Après la palette Naked & Naked 2,  Urban Decay s’apprête à lancer le 16 décembre : la palette Naked 3….

 

Urban decay fort d’un succès haut en couleur

Addict de make-up, Sandy Lerner ne trouve pas son bonheur en matière de couleurs. Ce besoin de nouveauté va ainsi être à l’origine de la marque. Dès lors, elle fonde Urban Decay accompagnée de ses associés, et va révolutionner le monde des cosmétiques.

Bien plus qu’une marque, elle apporte une touche créative et artistique à ses produits qui se déclinent sous forme de rouges à lèvres multicolores, fards et ombres à paupières aux couleurs intenses, palettes, mascaras, vernis à ongles, etc….

Urban Decay dégage une image anticonformiste et innovante. Son originalité propulse la marque au rang de référence dans le secteur de la beauté.

Chacune de leurs palettes crée l’effervescence auprès de leurs fans qu’ils soient amateurs ou professionnels.

 

Naked 3 – La vie en rose

Fort du succès des précédentes palettes Naked & Naked 2, Urban Decay fait place à leur dernière merveille : la palette Naked 3. Contrairement à ses ainés, celle-ci préfère une tendance proche du nude, des couleurs vives qui s’adaptent à toutes les carnations.

La palette se décline en 12 coloris nuancés allants d’un rose pale à un marron foncé, et s’accompagne d’un pinceau à double embout, idéal pour les smokey eyes…

La Naked 3 sera vendue auprès des magasins Sephora pour un prix avoisinant les 48 euros.

 

À vos listes de Noël !

 

source image : allure



Rendez-vous sur Hellocoton !


  1. VTMB?! Répondre
    J'adore les teintes de cette palette, plus claires que la Naked 2, parfaites pour un maquillage naturel. Elles sont d'ailleurs toutes à 45€ sur le site de Sephora. C'est à peine moins cher que ce qui est annoncé dans cet article.

Laisser un commentaire

*

captcha *