mode-actus


TOPSHOP fait son show

topshop

D’Anna Wintour, à Kendall Jenner suivi de Kate et sa petite sœur Lottie Moss..… Le tout Londres et ses fashion dictatrices se sont empressées d’épauler le très célèbre fondateur de la marque TOPSHOP Sir Philip Green.

La plus haute couture des marques de prêt-à-porter britannique a fait son show lors de la Fashion week londonienne pour la saison automne/hiver 2014-2015.

 

La collection Automne-Hiver 2014-2015

 

La plus emblématique des marques anglaises a su encore marquer les esprits lors de cette Fashion Week. Place à la ligne « Unique », une ligne haut de gamme de la marque TOPSHOP. Cette saison est placée sous le signe de l’élégance, la classe attitude et surtout la rébellion à l’anglaise.

La créatrice Kate Phelan souhaite lancer LE « comment ne pas être une Lady ». Telle sera l’idée distillée auprès d’une jeunesse étudiante, rebelle, Fashion, aisée et dite distinguée.

La styliste casse les codes et couleurs de l’uniforme scolaire… Un vent de folie s’empare des universités élitistes. L’otage de cette révolution est l’uniforme. Pour cette collection Kate Phelan joue avec les contrastes de couleurs, cette saison sera axée sur des mélanges de bleu, de gris, de doré, de marron et de noir.

Dans cette collection, on retrouve les incontournables pour la saison hivernale, les manteaux, doudounes et fourrures XXL. Pour vous aider à affronter cet hiver 2014-2015, la ligne compte des pulls en jersey, des vestes, débardeurs et jupes en tulle…..

 

Donner l’impression de s’être habiller à la hâte

 

La créatrice apporte sa touche personnelle puisqu’elle superpose les tenues, une impression de s’être habiller à la hâte afin d’accentuer cet esprit rebelle des étudiantes. Vous retrouvez des mélanges improbables de styles et de vêtements, tel un gros pull en maille accompagné d’un débardeur et glissé sous un bustier.

Une collection qui pousse à la superposition de la lingerie puisque les nuisettes satinées font place dans la garde robe de tous les jours d’une étudiante anticonformiste.

Ne soyez pas frileuses et laissez-vous tenter…  C’est la fin des idées reçues !!

 

Une collection qui est à l’image d’une Angleterre élégante et avant-gardiste, un séduisant mélange que nous propose Kate Phelan.

 

 

Crédit photo : carlytati



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *