Icône de la mode et actrice très appréciée de la télé américaine, Rachel Bilson se lance et crée sa propre ligne de chaussures : SHOEMINT.
Elle suit la tendance très hollywoodienne qui consiste à se différencier. La marque voit le jour courant 2011, et devient un succès en outre-Atlantique.
Commercialisée tout d’abord aux USA, SHOEMINT débarque courant 2012 en Europe via la marque anglaise Stylistpick.com.
La gamme proposée va des chaussures compensées, aux escarpins, puis aux boots et pour finir au plat tout en ayant un style bien différent.
Rachel Bilson met un point d’honneur à respecter sa philosophie de modeuse qui est :
– sophistication
– originalité
SHOEMINT and Co.
La personnalisation est sa marque de fabrique. Rachel Bilson nomme toutes ses chaussures d’un prénom féminin. Une particularité qui apporte une touche personnelle à la marque.
Pour sa ligne de chaussures, Rachel collabore tout d’abord avec de grands stylistes tels que Steve Madden.
Bien plus tard, elle décide de former un duo de choc avec la styliste des stars : Nicole Chavez.
De cette union vont naître en ligne plusieurs collections à succès. La marque a pour stratégie de créer la rareté ! Chaque collection est limitée et unique.
Nicole et Rachel répondent au besoin de se démarquer des autres au travers de cette politique choisie.
De la passion et de l’originalité, c’est ce qu’il se dégage dans ces collections.
Chaussez-vous en ligne !
Allez-vous succomber pour Nicole, Appolina, Jaysie ou Lindsey… La marque prône la rareté mais pas à n’importe quel prix. Celles-ci restent abordables !
À savoir que lorsque vous vous inscrivez sur le site, vous devez au préalable remplir un questionnaire qui permet d’identifier votre style.
Ainsi tout au long de votre parcours sur le site, vous avez une styliste personnalisée qui vous suggère des chaussures adaptées à vos envies.
Un shopping plus personnalisé …difficile de ne pas succomber…!