mode-actus


La trousse de toilette complète

Partir pour un weekend, une semaine ou tout au long de l’année, la liste reste toujours la liste à chaque sortie. Aménager le strict nécessaire complet, sans encombrement, pour un voyage léger, dans un seul sac.

Rien oublier n’importe où nous sommes

Un élément reste toujours indispensable pour un voyage ou pour une simple sortie, la trousse de toilette, vous pouvez en trouver sur des sites spécialisés en cliquant sur ce lien. Tous les accessoires ou produits nécessaires doivent vous accompagner à chaque déplacement que ce soit pour l’hygiène ou le confort de soi ; les nécessaires sont les produits de toilette, de beauté, pour visage, cheveux, corps ou même pour le maquillage. Il faut penser à tout.

Bien sûre, à chaque destination sa liste ; selon le genre, la saison, le cadre, on n’emmène pas tous les produits forcément. Cependant, il faut toujours en être sure et il y a ceux qu’il faut avoir sur soi en permanence, évidemment produits de cosmétiques pour les femmes.

La liste complète à emporter

On veut toujours se sentir à l’aise et beau ou que l’on soit, on a tendance alors à surcharger ; mais pour rien oublier, faisons le tour. Voici le contenu idéal pour être propre, beau et bien dans sa peau toute la journée.

  • L’hygiène : être propre est la base quandon est en déplacement, avoir l’hygiène parfaite. Beaucoup plus charger pour un voyage que pour un simple déplacement au travail ou à un rendez-vous avec les produits de toilettes soient la gamme mini du shampoing, savon, déodorant, dentifrice (penser à récupérer les petits flacons pour contenir vos produits de poche) ; et ceux qui pourront nous accompagner à chaque fois soient la lingette nettoyante, le gel désinfectant, le mouchoir.
  • La beauté : être beau/belle est indispensable pour soigner son apparence. Les produits cosmétiques ont une place considérable dans votre sac. Le rouge à lèvre ou le baume à lèvre ou le gloss, le mini parfum, le vernis transparent pour faire brilles vos ongles n’importe où et le petit crème hydratant.
  • La santé : il est important d’être soulager en cas d’urgence. Les produits pharmaceutiques indispensables comme les anti douleurs contre la digestion ou le mal de tête, le baume à tigre, un petit pansement et les médicaments contre les allergies accompagnent la liste. Anticiper certaines situations, pour les règles, prévoyez les protections hygiéniques, pour les fêtes qui tournent au romantique, prévoyez des contraceptifs.
  • Les accessoires de base : nécessairement pour compléter la liste, la brosse à cheveux, le coupe ongle, la lime à ongle, le miroir de poche, la pince à épiler et la brosse à dents.

Optimiser votre contenu en alliant confort et légèreté, opter pour des produits polyvalents, faciles à emporter de petit format et facile à utiliser pour réduire au maximum l’espace utilisé ; éviter de vous encombrer. Mais cela ne vous détache pas du confort, le but c’est de savoir emménager tous le nécessaire en adoptant la meilleure méthode sans rien oublier et partir léger.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

*

captcha *