mode-actus


Adidas : la marque qui sublime la femme sportive

ADIDAS

Entre transpiration, pommettes rouges et natte échevelée, pas toujours facile de rester glamour en faisant du sport. L’été approche, et nous sommes donc assez nombreuses à aspirer garder un corps flatteur sur la plage. D’autant plus que cette année, la mode est au Bikini avec culotte Brésilienne. Autant dire que les rondeurs en tous genres ne sont donc pas les bienvenues pour faire la sirène. Mode actus vous aide à déclarer la guerre aux bourrelets en mettant en lumière la collection sportwear femme d’Adidas. La marque qui sublime la femme sportive…

« Des tenues pratiques et colorées »

La marque très appréciée des sportifs du monde entier a su se distinguer par sa collection destinée aux femmes en proposant un panel d’articles adaptés, pensés pour faciliter la pratique sportive tout en permettant à ces dames d’arborer un look girly et plutôt sexy, les mettant en valeur.

–       Du petit short color pop en tissu éponge doux qui sublime le galbe de nos cuisses

–       au débardeur clima qui flatte notre décolleté…

Adidas joue la carte de la féminité ! Pour les frileuses à petites foulées ou celles qui ne transigent pas sur le look branché même en basket, la veste de survêtement Firebird Tucanario, donne une touche 100 % fashion week.

« Une marque qui a fait ses preuves »

Pour les puristes des coupes de la marque ou les accros au coton, les leggings et t-shirt classiques donnent la part belle au confort sans renier sur l’esthétisme. Des vêtements confortables et de qualité qui permettent de rester stylée même en jogging molleton. Les mêmes qui ont rendus célèbre la marque aux trois bandes blanches.

Et pour les plus pressées, Adidas a même pensé à proposer du 2 en 1, des combinaisons confortables et légères à porter sur la plage ou pour son jogging.

Une marque, qui, décidément sait parler aux femmes qui soignent leur apparence en toutes circonstances !

 

crédit photo : ELLE magazine



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *