mode-actus


Espadrilles Rivieras

Espadrilles Rivieras - Crédit photo : http://www.michardardillier.com

Les Espadrilles Rivieras étaient déjà annoncées pour l’été 2011 mais la tendance se confirme en ce mois de juillet 2012. Mode Actus vous fait un petit point sur le retour de l’Espadrille Rivieras sur les côtes Françaises et Internationales.

Qui ne connait pas ces Espadrilles, qui ont chaussé les pieds de nos grands parents dans les années 50, ces chaussures initialement portés sur la Costa Blanca en Espagne. Les rivieras ont été redessinés dans l’esprit de la création originale. Les espadrilles Riviera, c’est le grand retour et la grande tendance de l’été 2012. De nombreux fabricants proposent des versions avec des styles variés mais toujours proche du modèle original.

Qui veut réussir un été en partant du bon pied, doit porter des espadrilles rivieras, c’est la classe, c’est la chaussure mode et chic, décontractée et facile à porter. Pour aller à la plage pour pour sortir boire un verre, l’espadrille rivieras, est la chaussure de tous les pieds.

Tout le monde s’accorde donc cet été pour dire que l’espadrille est la chaussure à privilégier mais beaucoup s’accordent aussi pour dire que l’Espadrille Rivieras est le top de la tendance sur la côte. Et vous ? Portez vous des espadrilles cet été, et si oui quel style, quelle marque et quel modèle? Avez vous porté les espadrilles venues et inventés en Espagne les fameuses Rivieras ?

Beaucoup y voient encore une espadrille un peu dépassée en filet et en toile, celles que portaient nos grands pères, vous avez raison mais c’est aussi le pur produit tendance relancé par deux Parisiens et aujourd’hui à l’honneur sur Mode Actus et sur les bords de mer cet été : bienvenue à l’espadrille Rivieras.

 Crédit photo : http://www.michardardillier.com



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *