mode-actus


Zalando la référence de l’habillement en ligne

Zalando

Zalando, un mot qui est actuellement sur toutes les lèvres surtout celles matinées de « rouge » de ces Dames ! Il faut dire que cette enseigne particulièrement dans l’ère du temps a tout compris. Aujourd’hui tout se passe sur le Web, l’idée étant de gagner un maximum de temps sans perdre la notion de choix et de qualité.

C’est précisément ce que propose cette structure qui n’a d’ailleurs pas tardé à se forger une belle réputation en un minimum de temps. Zalando a d’abord réussi un coup de maître en tablant sur des publicités particulièrement inspirées et humoristiques qui mettaient en scène des femmes hurlant de joie à la réception de leur livraison « Zalando ». À l’inverse les hommes devenant fous devant un tel scénario répétitif. Des tranches de vie qui parlent à tout le monde. Un choix payant en termes de communication.
Quelques chiffres illustrent d’ailleurs parfaitement l’inexorable montée en puissance de Zalando. Créée en 2008, cette entreprise de commerce électronique allemande est aujourd’hui présente dans quatorze pays européens et propose un portefeuille constitué de plus de 100 000 produits issus de 1300 marques.

« Service client de l’année 2013 »

On retrouve des griffes prestigieuses comme Diesel, Guess, Levi’s, Desigual ou Lacoste et d’autres moins « clinquantes ». Voilà pourquoi n’importe quel client peut trouver son bonheur sur Boutique Zalando. Le tout en quelques clics. Les rares réfractaires à cette manière de procéder peuvent se rassurer en se disant que Zalando a été élu dernièrement « service client de l’année 2013 ». Rien n’est laissé au hasard pour contenter et donc fidéliser la clientèle. Le paiement est sécurisé, la livraison rapide et le retour autorisé sur 30 jours. Au fil des ans Zalando a su étendre son rayon d’action. Il y en a plus que jamais pour tous les goûts (homme, femme, enfant).

Au bonheur des femmes enceintes

Si Zalando a d’abord fait le « buzz » avec la vente de chaussures de grandes marques à des prix attractifs, l’enseigne peut se targuer d’être devenu incontournable (vêtements, sport, accessoires, luxe, maison, beauté etc). Preuve supplémentaire, le fait que même les « femmes enceintes » peuvent désormais trouver leurs tenues de grossesse sur Zalando. Les marques « Petit Bateau », « Nopples » ou « Mama Licious » proposant un large éventail de vêtements adaptés en la circonstance. Robe en jersey, sweatshirt, T-shirt, leggings, collants ou parka entre autres.
Là encore et malgré le caractère exceptionnel de la situation il y en a pour tous les goûts du plus neutre au plus excentrique. Un singulier raccourci de ce qu’est devenu Zalando c’est-à-dire une référence. Cliquez, sur http://www.zalando.fr/vetements-grossesse/ vous ne serez pas déçus !



Rendez-vous sur Hellocoton !


  1. Barbara Répondre
    Je ne connaissais ce site mail semble très complet. Quand est-il des prix ? Peut-on y trouver des vêtements bon marché, sans marque "connue" ? Merci

Laisser un commentaire

*

captcha *