mode-actus


Sud Express : Une étoile qui brille

Sud Express

Sud Express fait actuellement partie des marques qui montent. Cette griffe symbolisée par une étoile connaît un vif succès populaire auprès de sa clientèle féminine. En effet Sud Express s’inscrit dans une optique différente et fait la part belle aux femmes rêveuses, discrète et élégante. Une citadine moderne qui aime bouger et conserver un certain raffinement sans forcément éblouir.

La petite étoile, toute une histoire

Le rapport qualité-prix est évident, voilà ce qui explique sans doute le scintillement grandissant de la petite étoile. L’aventure démarre en 1987 et prend une autre dimension à partir de 1992 lorsque Patrick Bellaiche arrive à la tête de la structure. L’intéressé en tant qu’amateur d’art contemporain donne une nouvelle impulsion à cette griffe en trouvant notamment la petite étoile comme symbole.

La grande force de Sud Express réside dans le fait qu’elle peut contenter tous les types de personnalités à la fois romantiques et modernes grâce à des collections « tendances » ou plus « classiques » . Le tout sans éluder la question du développement durable car c’est un aspect prépondérant dans le raisonnement du « big boss ». Ainsi les matières utilisées associent qualité et confort.

A chaque cliente de façonner son look

Chaque cliente peut façonner son style. Celles qui sont adeptes du look « totaly black » adopteront la jupe « Jaspic » en cuir portée avec un chemisier « Chevinal » et une ceinture « classati ». La grande classe pour une femme à la fois sûre d’elle et mystérieuse.

Dans un registre plus coloré chez Sud Express, on retrouve le manteau « Myosotis » bleu qui est une merveille surtout avec un chemisier « Calopre » et un pantalon « Pitorio ». Les jupes courtes « Juliani » ou « Jonita » devraient faire un carton au printemps car elles se marient avec tout.

Plus stricte et urbaine la combinaison entre un manteau « Mentos », un pull « Malosi » et un pantalon « Prismi » permet un look décontracté mais néanmoins recherché.

Les plus raffinées se tourneront vers le manteau « Mazteca », un tee-shirt « Tinquin » et un jean « Poopsi ». Le sweat « Sopanthere » au nom évocateur étant par ailleurs un petit bijou.

En clair, il y en a pour tous les goûts du côté de Sud Express. Une marque à découvrir si ce n’est déjà fait.

Crédit photo :http://www.toute-la-franchise.com




Rendez-vous sur Hellocoton !


  1. Sud express Répondre
    Bonjour Louis et toute l'équipe de Mode Actus, Merci beaucoup pour votre article sur notre marque. Nous sommes touchées par vos mots. N'hésitez pas à nos rejoindre sur nos réseaux : www.facebook.com/sudexpress.fr Twitter : @sudexpress Pinterest : sudexpress75 Instagram : #sudexpress Google+ : Sudexpress paris Vous pouvez également découvrir la nouvelle collection sur notre e-shop : www.sudexpress.com A bientôt, Pauline et toute l'équipe Internet de Sud express

Laisser un commentaire

*

captcha *