mode-actus


Manoukian habille les femmes

manoukian

Le créateur de mode français Manoukian ne cesse de se révéler au cours des saisons. Pour cet hiver, les collections proposées par la marque sont réellement réussies et sont vraiment dans la tendance de la mode année 2013. Découvrez les collections de Manoukian.

Manoukian embellit les femmes

Rares sont les marques qui traversent les époques avec facilité. En résistant à la concurrence, aux changements des styles, à l’évolution des mentalités. C’est pourtant le cas de Manoukian. Au top dans les années 80 cette enseigne reste une valeur sûre de nos jours.

Entièrement dédiée à la femme moderne, dynamique et sure d’elle, cette marque colle parfaitement avec la réalité actuelle. En effet les femmes sont de nos jours sur un pied d’égalité avec les hommes dans de nombreux domaines. Au travail, dans le sport ou la vie en société etc.

Donc l’apparence est plus que jamais un élément essentiel afin de dévoiler leur personnalité. On sait pertinemment qu’un vêtement est le prolongement de soi-même. La dernière collection signée Manoukian reste dans cette philosophie. Ainsi le cardigan diversement décliné s’impose comme l’attraction de la gamme automne-hiver. Le cardigan contrasté col rond propose un côté « classe » et affine la silhouette. Celui appelé « color block » offre une certaine fantaisie et permet de marier les couleurs. Ce petit gilet se porte sur une robe, une chemise, un tee shirt, voilà pourquoi il est incontournable.

Des robes sublimes

Concernant les robes, le vêtement féminin par excellence il y a de véritables petits bijoux. La robe longue color-block Estee de chez Manoukian est une merveille d’élégance. La robe bustier est d’un raffinement absolu alors que la robe longue bretelle asymétrique est idéale pour les soirées chics.

Enfin la gamme « plissée Monica » propose une option plus décontractée. En clair, il y en a pour tous les types de femmes. En hiver, il faut aussi avoir chaud tout en étant belle. Manoukian y a pensé. Ainsi les manteaux color block s’inscrivent dans la droite lignée des autres vêtements. À la fois « classes » et distingués, ils se portent avec tout (robes, pantalon, jupe etc). Le modèle « long » met en valeur les jambes et les chaussures. Les vestes (courte, zippée matelassée, tailleur, chaîne et trame) sont autant d’options possibles.

Le Trench ou le blazer restant des solutions pour les amatrices du genre. Plus que jamais Manoukian embellit la femme de tous les âges. Etes vous allé chez Manoukian récemment, êtes vous de notre avis sur la collection hiver? Laissez vos points de vus et partager vos expériences et vos avis en commentaire de cet article de Mode Actus.

Crédit photo : http://www.groupe-manoukian.com/FW12/campagne-fr.htm



Rendez-vous sur Hellocoton !


  1. Pingback: Comptoir des cotonniers

Laisser un commentaire

*

captcha *