mode-actus


Glissez au chaud avec Wed’Ze

wedze

Cet article pourrait commencer par « Glisser avec quoi ? » « Wed’ze ? » Oui c’est juste imprononçable nous vous l’accordons mais c’est toute l’attractivité de cette marque spécialisée hiver qui gagne à être connue. En avant pour Wed’ze sur Mode Actus.

In Wed’ze we trust !

Voilà une marque jeune (née en 2006 ) avec un nom qui « claque ». A partir du moment où l’on cherche à savoir comment le prononcer, c’est qu’on le connaît et qu’on l’utilise. Le pari est donc gagné pour Wed’ze.

La curiosité s’éveille par de nombreux moyens, le choix de l’enseigne en est un. De ce côté-là, Wed’ze a fait mouche. Ce mot provient d’un dialecte savoyard qui signifie glisser ou déraper. Comme chacun l’aura compris cette marque qui fait partie du réseau Oxylane s’est spécialisée dans les produits hivernaux. Son but avoué étant d’innover au maximum au niveau des sports de glisse sur neige (ski, snowboard, luge etc).

Une affaire de professionnels car la conception se déroule au cœur de la vallée du Mont Blanc. De ce fait les membres de Wed’Ze, des passionnés de glisse, sont en contact direct avec les pratiquants. Ils recueillent ainsi en temps réel toutes les informations (attentes, réflexions etc) afin de créer les produits de demain. Ceux qui feront fureur sur et en dehors des pistes.

Textile et matériel de glisse

Cette griffe s’est fait connaître notamment grâce à Décathlon avec des sous-vestes luttant contre le froid intense. Toutefois, Wed’ze c’est beaucoup plus que ça. Cette griffe propose un large éventail aussi bien concernant le textile que le matériel de glisse. Le tout avec la même idée directrice, celle d’avoir un regard « fun ».

Les vestes et les pantalons sont en hiver les types de vêtements les plus recherchés. Avec Wed’ze, les couleurs sont à l’honneur au sein d’un design épuré. La gamme des vestes « Oneslide » vont dans ce sens tout comme celle des pantalons « Evostyle ». Les labels « Maxstyle », «Procarve », « Maxcarve » ou « Protrip » pour les vestes offrant des perspectives plus « fashion ».

Même chose pour les femmes, juniors ou baby avec des prix attractifs signe que tout le monde peut trouver son bonheur avec Wed’ze. Une marque qui officie aussi concernant le matériel de ski au sens large (alpin, court, bâtons, chaussures etc).

Les amateurs de snowboard ne sont pas en reste (planches, fixations, chaussures) alors que les accessoires sont nombreux (casques, masques, housses, sacs, protection etc).

Voilà pourquoi « in Wed’ze we trust ». What else ?



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *