mode-actus


Emilio PUCCI – Made in Italia

Grand styliste et créateur, Emilio PUCCI est connu pour son style qui a fait son succès et sa renommée dès les années 60. Il est le « prince des imprimés ». Ses collections reflètent son goût pour l’élégance et le glamour chic au féminin.  Un style avant-gardiste, qui a su influencer la mode et imposer son style à l’international.

La maison Emilio PUCCI représente le luxe ultime, pour des femmes qui souhaitent marquer à travers leurs vêtements; leur indépendance et leur féminité.

Aujourd’hui, celle-ci marque un tournant dans le monde de la mode. Bien que son créateur ait disparu, l’esprit de celui-ci substitue. Pour cela, la marque a pris un coup de jeune tout en respectant sa touche et son amour pour les imprimés qui ont fait son succès.

 

D’où vient la maison Emilio PUCCI

Créée dans les années 50, la maison PUCCI gagne ses galons de maison de créateur grâce à son fondateur et styliste Emilio PUCCI. Une marque qui a su s’imposer dès l’époque des années folles.

Une consécration qui a fait de lui le créateur haute couture du moment, et ce pendant deux décennies. La marque s’adresse à une clientèle riche et festive. Sa griffe est de proposer des vêtements faciles à porter graphiques, psychédéliques et riches en couleurs vives et supra gaies. Telle une œuvre d’art posé sur votre corps.

Des créations qui deviennent des tableaux vivants et qui subliment vos courbes. À porter sans modération !

 

Le dernier des Mohicans

Laissez parler le Mohican qui est en vous !  Cette collection automne/hiver 2014- 2015 est sous les couleurs des Natifs d’Amérique. Un retour aux sources qui vous permettra d’être au chaud pour cet hiver.

Voici une sélection de trois vêtements provenant de la collection :

  • Pour une soirée chic et choc, optez pour la robe cloutée aux imprimés psychédéliques.
  • Pour une soirée glamour, laissez–vous sublimer par les imprimées façon INCA au décolleté très plongeant
  • Pour rester bien au chaud, enveloppez-vous d’un poncho aux imprimées indiens pour affronter le grand froid.

 

Vous êtes prêtes à célébrer l’arrivée de l’hiver 2015 !



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *