mode-actus


De miss à créatrice de mode : focus sur le parcours d’Alexandra Rosenfeld

ALEXANDRA ROSENFLED

La miss France 2006, compagne du célèbre top chef Jean Imbert et qui s’est dernièrement fait connaitre pour ses chroniques télévisuelles à succès, s’intéresse désormais à la mode, pour le plus grand plaisir de toutes les mamans en mal de vêtements créatifs pour habiller leurs bambins. Jeune maman, elle nous offre une collection atypique faite de propositions ludiques, confortables et urbaines. Focus sur cette touche-à-tout pleine de talent, qui a brillamment réussi sa reconversion professionnelle…

Du concept store à la mode enfant

En écho au concept store qu’elle a mis en ligne à la Mi avril, qui propose vêtements , bijoux, accessoires, déco et même un peu d’épicerie,  l’ancienne miss France et conceptrice de « chez Alex et Chantal », vient d’imaginer une collection enfant qui fait déjà un tabac. Privilégiant les matières agréables et adaptées aux tous petits, Alexandra place le confort de l’enfant au cœur de sa collection.

Fibre naturelle ou encore coton, les tissus choisis ne réduisent en rien la fantaisie de sa collection. Imprimés exotiques, toile de jouy ou encore motifs vintage, cette modeuse inconditionnelle maîtrise son sujet. Une collection contemporaine qui permettra à nos enfants d’afficher un look des plus glamour.

Une collection dans l’air du temps

Mais Alexandra Rosenfeld ne s’arrête pas au vêtement. Aspirant à offrir aux enfants un univers qui leur est propre loin de celui trop fleur bleue offert par la plupart des créateurs et stylistes, cette jeune maman ambitieuse propose une collection des plus surprenantes.

Housses de couettes aux imprimés noirs et blancs Bird Réunion, doudou aux allures de dandy, ou encore coussin Penguin danse et posters ludiques représentant des animaux délirants, force est de constater que l’imaginaire d’Alexandra n’a pas de frontières.

Une collection originale, que l’on aimerait voir plus souvent !



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *