mode-actus


La maison Tod’s : l’excellence du cuir au service de notre look

tods

Reine du mocassin chic et glam qui se décline en différents coloris depuis 1978, la maison de luxe Tod’s nous transcende également par le panel de sacs à main totalement tendance qu’elle propose. Marque adoptée par les plus grands de ce monde, de la sublime princesse de Galles à la sulfureuse Gwyneth Paltrow, les égéries de la marque parlent pour elles. Famille baignée dans l’univers de la chaussure du luxe et du cuir, celle des Della Valle est un un bel exemple de réussite dans ce pays où la mode s’impose en maître. Entre élégance, simplicité et raffinement, cette marque luxueuse fait partie des plus influentes. Plongée dans un univers qui sent bon l’atelier du cordonnier…

« Un amour de sac à main »

Parce que comme pour les gants, le sac à main se doit d’être à l’image des chaussures, la maison Tod’s offre à la femme raffinée comme à l’homme élégant une gamme glamour de sacs et de chaussures ayant su moderniser la tradition.

Qui dit Italie, dit soleil, mode et accent chantant. Ceci la maison Tod’s l’a parfaitement compris comme nous le montrent ses publicités aux parfums de dolce vita qui en font une marque à avoir obligatoirement dans son dressing à l’image d’Anne Hathaway, actrice du « Diable s’habille en Prada ».

« Confort et prestige »

A l’instar des plus grandes marques, Tod’s fait le choix de l’exception en matière de propositions. Des matières nobles comme le croco, l’anaconda, l’autruche, le python ou encore l’alligator sont utilisées par la griffe Italienne qui se lance doucement dans le prêt à porter. De quoi nous donner envie d’agrandir notre dressing…et de nous italianiser de la tête aux pieds.

Du travail d’orfèvre réalisé par un grand créateur qui n’a pas fini de faire la différence en matière de qualité. Chez mode actus… nous traquons les dernières créations pour nous donner un look totalement griffé made by Diego.



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *