mode-actus


Ce printemps, souffle un vent de fantaisie pour habiller nos pitchouns

Modes-enfants-

 

Adieu le vintage si cher à nos cœurs. La tendance mode des bouts de choux pour le printemps-été 2014 sonne le glas des jupes à fleurs qui tournent pour laisser la place à un éventail de tenues fantaisistes destinées à rendre nos enfants encore plus craquants.

 

Ethnique et sophistiquée, la mode enfant est colorée.

Les modes changent, deviennent has been pour ressurgir quelques années après. Gardez la chemise de bûcheron canadien au fond d’un placard. Contrairement aux apparences, cela peut toujours servir. Une chose est sûre, cette année votre petite dernière aura de quoi faire rougir d’envie ses copines de classe.

Des tenues ethnique-couture, vous rappelant votre dernier voyage au Pérou, au surprenant mélange totalement décalé du denim et du lin. Touche rustique et naturelle pour toutes les nostalgiques de « La petite maison dans la prairie », nous allons avoir l’embarras du choix pour sublimer nos enfants.

Mais cette année apporte avec elle des tissus beaucoup plus sophistiqués (ouf, on ne savait pas quoi prévoir pour le mariage de tata Cécile) : tissus damassés, effets de brillance, tweedés estivaux ou encore différentes soieries qui apporteront de l’éclat à nos habituelles tenues un peu tristounes.

 

De la couleur ? Ils sont petits, autant en profiter !

Parce que quand on est petit, on a encore la chance de pouvoir tout se permettre, les rayures, les motifs du genre patchs ou encore les accessoires denims seront à l’honneur cette année.

Des infos indispensables qui vont vous permettre de pouvoir commencer à fouiner dans les boutiques pour composer un look d’enfer spécial cour de récré. Attention, notez bien  qu’aujourd’hui les carreaux c’est totally has been. C’est même une faute de goût. La chemise de bûcheron devra encore patienter.

De la couleur, de la finesse et une touche d’originalité donneront du pep’s à nos petites têtes blondes, et c’est tant mieux ! Nous, en tout cas, on a déjà listé comment offrir un total look à notre petit trésor. On a même déniché une petite brassière graphique, et vous ?

 

 

 

 

 Crédit photo : Live Naturally Magazine



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *