mode-actus


olivia palermo

Olivia Palermo connaît son heure de gloire grâce à MTV.

Elle intègre The City. Une série créée à l’origine pour les fashionistas qui souhaitent découvrir l’envers du décor :

–       D’une maison de haute couture

–       D’une agence évènementielle

–       D’un magazine de mode.

Elle y incarne à merveille la peste détestable de la série mais elle n’en reste pas moins le personnage le plus adulé. C’est au travers de celui-ci, qu’elle gagne ses galons de IT-Girl grâce à son look et ses goûts très chics et sophistiqués.

L’origine de sa notoriété provient aussi de son côté New-Yorkaise Ultra chic.

 

À la fois élégante et sophistiquée

Olivia Palermo est une New-yorkaise à l’image du personnage de Carrie Bradshaw. Elle est bosseuse, battante, élégante et modeuse addict.

Elle représente l’élite américaine telle une gravure de mode tout droit sortie des magazines Fashion.

La série qui l’a rendue célèbre s’arrête en 2010. Depuis elle est l’égérie des plus grandes marques de prêts à porter et de Haute Couture.

Aucun faux pas stylistique à son actif, son style vestimentaire plait et est recopié.

Londres, New-York, Paris et Milan, pas un défilé de mode sans Olivia Palermo au premier rang. Son image et son nom sont associés de raffinement et d’élégance.

Elle est à la fois actrice, mannequin et depuis peu affranchie bloggeuse. Elle connaît un succès sans précédent, son avis compte dans le domaine de la mode.

Elle représente une génération montante et innovante de modeuse addict chic et raffinée.

 

Un choix de ses meilleurs looks

La très célèbre Olivia Palermo met la barre haute pour toutes celles qui souhaitent lui ressembler ou du moins imiter son style.

N’ayez crainte, voici une sélection de 3 styles pour parfaire votre look à tout moment de la journée.

–                   En cette saison estivale, optez pour un style très chic décontracté…La salopette est la tenue à avoir pour cette saison 2014. Vous pourrez l’agrémenter d’un collier doré et d’un sac beige.

–                   Pour toutes celles qui souhaitent apporter une touche d’élégance à leur tenue, voici un look qui fera tourner la tête de ces messieurs ! Place à la jupe droite marquée à la taille grâce à une ceinture dorée et d’un chemisier pour top.

–                   Pour le soir, laissez parler la fashionista qui est en vous,  grâce à ce look très Haute Couture. Le noir c’est chic ! Arborez une robe à frange et un haut très ample, le tout agrémenté d’une paire d’escarpins fashion à vos pieds.

 

Tel qu’Olivia Palermo, véritable icône de la mode, exprimez à votre tour votre style !

 



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *