Coca-Cola Light : Directrice artistique 2014

La nouvelle directrice artistique du groupe de soda numéro un au monde a été dévoilée : Chantal Thomass.

La direction artistique

La marque a déjà fait appel à Nathalie Rykiel, Karl Lagerfeld, Jean-Paul Gaultier et Marc Jacobs pour diriger la dimension artistique de Coca-Cola Light.

Aujourd’hui, c’est la créatrice de lingerie Chantal Thomass qui devient directrice artistique 2014.

L’annonce

C’est en postant la photo de la photographe de mode Ellen Von Unwerth (voir photo ci-dessus), que le Groupe Coca-Cola a annoncé la nouvelle collaboration.

Prise devant un décor rose poudré, couleur fétiche de Mme Thomass, la photo met en scène la coupe traditionnelle de la styliste, jouant avec un ruban de satin noir rappelant ses dernières créations.

« Je suis honorée de me voir confier la direction artistique de Coca-Cola light pour le Printemps 2014 ! Quelle meilleure façon de célébrer les femmes qu’en réinterprétant les codes du glamour et la sensualité de la lingerie sur cette boisson iconique ! » déclara Chantal Thomass.

La canette Coca-Cola Light dessinée par la nouvelle directrice artistique sera disponible en GMS pour la Saint-Valentin 2014, suivie par la bouteille aluminium en avril.

 

Laisser un commentaire