mode-actus


La mode homme avec les habits militaire

Les habits militaires

La mode homme est plus large qu’il n’y parait. La mode militaire n’est qu’un exemple de cette diversité. Bien sûr, ce n’est pas la tenue qu’il faut mettre pour sortir en boite de nuit ou alors pour aller au travail. Mais dans plein d’autres circonstances, c’est très intéressant de porter une telle tenue.

Une gamme complète

La gamme de vêtements militaire est complète. Il est possible en effet de s’acheter des tshirts, des parkas, des treillis, des gants, des chemises, des écharpes, des pulls, des bonnets, etc. Tout y est ! Vous en doutez encore ? Consultez donc la boutique militaire Projet13 !

Les avantages de ces habits

Outre le côté esthétique, ces vêtements ont des avantages. Selon l’utilisation qu’on en fait, il est préférable de choisir une tenue militaire plutôt qu’une autre. En effet ces habits sont pensés pour des missions particulières. La souplesse, la solidité sont quelques unes des qualités de ces habits. Par exemple pour faire son jardinage, un pantalon de l’armée est intéressant car le tissu a un renforcement au niveau des genoux.

Pas que pour les hommes

Militaire et homme sont deux termes qui s’associent si facilement. Mais la mode militaire n’est pas uniquement pour les hommes, les enfants et les femmes peuvent aussi trouver des habits sympas et faire des looks très originaux et qui plaisent. Sur le site Cosmopolitan vous pouvez découvrir quelques styles avec des photos.

Certains sont très réussis, d’autres moins. Coup de coeur pour le deuxième look avec la veste kaki associer à un pull clair, un jean bleu et des bottes. Très rock n roll. Et l’accessoire qui sublime la tenue, c’est la chapeau que la demoiselle a sur la tête.
Alors si vous souhaitez tout savoir sur la mode militaire, n’hésitez pas suivre ce blog qui est entièrement dédié à cette tendance :
http://surplusmilitaire13.com/. Nous chez Mode Actus on a vraiment aimé et on vous recommande la mode militaire qui ne se démode d’ailleurs pas.



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *