mode-actus


Homme, comment se vêtir moins cher pour quel look ?

habille homme pas cher

Friperies et marchés en ville, sites de vente en ligne entre particuliers, boutiques de prêt-à-porter déstocké, magasins d’usines… Autant de moyens et de solutions permettant aux hommes de bien se vêtir même quand on a un budget des plus serrés. Pour ces messieurs intéressés à l’idée, voici des conseils avisés qui les aideront à bien s’habiller avec des tenues pas chères pour toutes les occasions.

Bien s’habiller sans se ruiner

Il est tout à fait possible de s’habiller élégamment au quotidien sans se ruiner, il suffit de sélectionner avec justesse des vêtements de qualité et donc de les dénicher à petits prix.

En effet, avec moins de 100 euros, on peut s’acheter des habits chics pour pour une soirée en ville entre amis. Ou bien, acheter des vêtements capables de vous tenir bien habillé et au chaud le temps d’une course ou d’une balade à l’occasion d’une sortie familiale. Et pourquoi pas un look plus habillé pour aller au travail ? Pantalon slim, veste, chemise manches longues… Toute une panoplie de vêtements disponibles à petits prix dans une boutique de déstockage comme Degriffstock.com par exemple et cela pour chaque occasion de la vie de tous les jours.

Un look décontracté pour une soirée ou une balade

Chaque homme peut s’habiller chic et à petit prix le temps d’une soirée entre potes ou d’une balade un après-midi en famille. Pour une soirée en look décontracté par exemple, vous pouvez porter un jean Selvedge à la finition exemplaire, un t-shirt à col rond manches longues et un cardigan en mérinos afin de parfaire l’ensemble. Vous pouvez trouver le jean à moins de 40 euros dans une boutique de prêt-à-porter. Offrez-vous un t-shirt à moins de 20 euros et un cardigan en dessous de 40 euros. Pour paraître bien habillé, faites l’harmonie des couleurs entre ces différents vêtements. Petit rappel pour rester à la mode, évitez de mélanger plus de 3 couleurs.

Pour une course rapide un après-midi, préférez un look décontracté en mettant un pantalon slim, une chemise blanche manches longues et un sweat zippé à capuche. Le budget n’en pâtira pas car tous ces vêtements sont disponibles à des tarifs préférentiels dans les friperies, les marchés, les sites de mise en relation de particuliers ou encore les boutiques spécialisées dans le déstockage.

Un look plus habillé pour travailler ou dîner

Pour aller au travail ou dîner avec sa bien-aimée, on peut également bien s’habiller sans trop dépenser. Par exemple, en enfilant un beau pantalon slim de couleur beige, une magnifique chemise et une belle veste pour homme à moins de 60 euros. Pour espérer dénicher les meilleurs prix, il faut notamment faire des comparaisons. N’hésitez pas à fouiller sur les différents sites dont on vous parle régulièrement afin de faire un choix plus judicieux.



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *