mode-actus


Creeks une légende

creeks

Creeks est la marque de référence des année 80, celles où le style « américain » était très tendance. La marque a continue à évoluer en cultivant ses différences et en renforçant le sentiment d’appartenance des fidèles de la marque Creeks.

Creeks, une légende toujours tendance

Pour les amateurs d’histoire, les Creeks sont des amérindiens qui vivent actuellement an Alabama, Georgie et Floride. Mais pour tous ceux qui ont grandi dans les années 80, Creeks est avant tout une marque « tendance ». L’une des premières ayant intégré le style « Americain » d’où sont immense popularité durant cette période.

Ainsi Creeks revendique ouvertement un flocage atypique à l’époque avec des grosses lettres comme cela se pratique aux USA notamment dans les universités pour faciliter la notion d’appartenance. Porter un « Creeks » n’est pas neutre.

En effet cette marque a démocratisé le fait d’afficher des couleurs vives. Voilà sans doute pourquoi Creeks a su résister à l’usure du temps. Pour preuve le fait que cette enseigne existe toujours en 2012. Mieux encore la dernière collection a réussi le tour de force d’être en phase avec son temps sans omettre de garder la « Creeks touch ».

Les plus « décalés » raffoleront par exemple du sweat zippé rouge flanqué d’un immense C (comme Creeks). Très « US » dans le genre. Les jeunes adeptes de sports underground comme le skateboard voire le base ball ou le basket ball apprécieront à coup sur. Dans le même ordre d’idée le pantalon de jogging avec un gros « 74 » sur la jambe gauche devrait aussi trouver son public.

Une magnifique gamme pour femme

Pour les autres Creeks a aussi prévu de faire dans la sobriété notamment concernant les jeans, chemises ou les tee shirt même s’il est toujours possible de dénicher la pièce « fashion » dans chaque gamme. Un symbole fort. Le large éventail de blousons frappe les esprits et montre le pouvoir de Creeks.

La marque a su étendre son champ d’action et propose aussi des costumes, des gilets et des pantalons particulièrement « classes ». De quoi façonner son propre look quels que soient les âges. C’est la même chose pour les femmes et les enfants. Ces dames adoreront sans doute le dernier tee shirt en dentelle, le chemisier à carreaux ou le gilet volanté mais aussi les robes toutes plus créatives et étonnantes les unes que les autres.

Du plus sexy au plus sobre mais toujours avec cette notion d’élégance. Un singulier raccourci de ce qu’est Creeks, c’est-à-dire une marque à la mode malgré son statut de légende.

Etes vous des adeptes de la marque Creeks, revendiquez vous votre appartenance à la marque, quel est le dernier article que vous avez acheté chez Creeks, parlez nous en en commentaire.



Rendez-vous sur Hellocoton !


  1. vincent Répondre
    Qui a crée la marque creeks, quelle est son origine, est ce une marque americaine, quel est le nom du createur de la marque creeks?

Laisser un commentaire

*

captcha *