mode-actus


Chemise-homme.com : au bonheur de ces messieurs

chemise-homme.com

La mode « on line » n’est plus réservée aux dames avec comme son nom l’indique l’adresse chemise-homme.com. Un site qui a bâti sa légende avec la chemise et qui a su grandir au fil des ans pour devenir aujourd’hui un acteur majeur dans son domaine de prédilection.

Chemise-homme.com. Une enseigne désormais réductrice tant ce site internet de commerce de vêtements en ligne a dépassé depuis longtemps le simple cadre de la chemise. Le symbole d’une progression linéaire qui illustre bien le sérieux de cette structure créée en 2004.

Au départ le but et de contenter les amoureux de la chemise en proposant un large éventail de modèles. Comme les collections sont renouvelées toutes les semaines, il y a un dynamisme visuel mêlé à un sentiment de curiosité qui s’installe chez les internautes. Mieux encore comme les séries sont limitées, il y a une notion d’authenticité qui en découle. De nos jours, il est important de se démarquer. Avec chemise-hommes.com c’est le cas.

Différents types de recherches pour trouver « la perle rare »

En quelques clics, l’homme peut désormais façonner son propre look en tablant sur des chemises « sérieuses », « plus décalées », « dandy » ou franchement « rock ». Il est possible d’effectuer des recherches par tailles, en fonction de l’utilisation voulue (bureau, mariage, sorties etc) du style préféré (rayures, unis, carreaux, motifs etc) et même par cols, doublures ou poignets. Idéal pour trouver « la perle rare ».

Cette enseigne a réussi un coup de maître en tablant sur la parité homme-femme. D’ordinaire les dames étaient les « cibles » favorites du commerce de vêtements « on line ». Avec chemise-homme.com, les messieurs et leurs chemises ne sont plus en reste. Un paramètre parmi tant d’autres qui expliquent que l’enseigne n’ait fait que se développer au fil des ans.

Mais aussi pulls, polos, manteaux, costumes etc

Aujourd’hui si la chemise reste le produit d’accroche par excellence, il y a d’autres gammes (pulls, polos, manteaux, costumes, vestes et accessoires) qui permettent de raisonner au sens large. Bien entendu les cravates, souvent indissociables des chemises, ne sont pas en reste (executive, Deluxe ou nœud papillon).

Les chemises sont mises en valeur sous un cardigan, un pull ou un gilet. Voilà pourquoi chemise-homme.com a constitué une gamme diversifiée de ce type de vêtement. Il suffit de quelques clics pour trouver son bonheur. Le rares réfractaires à cette manière de procéder peuvent se rassurer en se disant que le paiement est sécurisé, la livraison rapide et le retour autorisé sous 7 jours.

Comme par tradition, les hommes ne raffolent pas toujours à l’idée d’aller faire les magasins, chemise-homme.com a vite trouvé sa vitesse de croisière. Le site associe des gammes diversifiées, la qualité et un large éventail de prix sans oublier la vitesse d’exécution. La mode « on line » n’est plus réservée uniquement aux dames.



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *