mode-actus


La succes story Célio

celio

Célio est une des marques contemporaine les plus connues de l’hexagone. En effet son implantation dans les zones commerciales ou les coeurs de ville n’est sans doute pas étrangère au fait que Célio a un capital sympathie très développé.

Célio : La success-Story !

C’est bien connu les grandes histoires naissent souvent dans le chaos le plus total. C’est le cas pour la marque Célio aujourd’hui leader en France dans le domaine du prêt-à-porter masculin. En effet Maurice le père des deux fondateurs Marc et Laurent Grosman est miraculeusement rescapé des camps de concentration lors de la seconde guerre mondiale.

Tout ne tient parfois qu’à un fil… On peut vraiment parler d’une success-story à l’américaine tant Célio a brûlé les étapes pour devenir la référence suprême dans son domaine de prédilection. Tout démarre en 1985 avec l’ouverture du premier magasin à Paris. Dés l’année suivante la marque part à la conquête des centres commerciaux. C’est le bon choix.

Ainsi dés 1992 Célio fête déjà son 100e magasin dans l’hexagone et se tourne naturellement vers l’étranger pour continuer à étendre son champ d’action. Là encore tout va très vite (Belgique, Italie, Espagne et même Liban). Il faut dire que Célio a tout compris. Les prix sont accessibles et les vêtements de qualité. Il y en a pour tous les goûts du plus classe ou plus habillé jusqu’au plus décontracté.

Une nouvelle collection attractive

La dernière collection de Célio s’inscrit dans cette même optique de diversité maximale tout en restant connectée avec la mode actuelle. Ainsi le manteau en laine majoritaire col montant s’impose d’emblée comme le produit à suivre cet hiver. Le pull col roulé torsadé est d’un raffinement extrême et tient particulièrement chaud. La veste lainage avec col en maille amovible est le symbole même de la marque Célio c’est-à-dire à la fois classe et tendance et pouvant se marier avec un pantalon ou un jean avec le même bonheur.

D’ailleurs le pantalon slack 100 % coton devrait recueillir de nombreux suffrages tant son style est novateur. Le large éventail de jeans permettra à chacun de trouver son bonheur. Idem pour les manteaux ou blousons.

Bref, Célio est incontournable. On comprend mieux pourquoi au regard de son histoire et des vêtements proposés parfaitement en phase avec la mode contemporaine. Comme celle-ci est par définition évolutive, Célio possède des designers de talent qui savent surfer sur la vague du moment. Chapeau Célio !

Que pensez vous de la marque Célio ? Etes vous client(e) ? Quels sont vos modèles préférés pour la collection hiver? On attend vos coups de coeur ou vos bons plans Célio en commentaire sur Mode Actus.



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *