mode-actus


Primark débarque en France cette année !

Avec Primark l’expression « La mode n’a pas de prix » prend tout son sens ! Mode Actus vous présente la marque qui changera vos habitudes…

Primark

Dans les années 70, un magasin nommé Penneys débarque à Dublin et offre des vêtements tendance à petits prix. S’exportant en Angleterre et dans 5 autres pays sous le nom de Primark, le groupe offre un large choix de vêtements à des prix défiant toute concurrence.

Pour toutes celles d’entre vous qui veulent être tendance mais n’ont pas beaucoup de moyens, soyez patientes, Primark arrive !

Arrivée en France

L’enseigne irlandaise possède près de 260 boutiques à travers le monde, mais pour l’instant aucun Primark en France (malgré des discussions depuis 2008). La bonne nouvelle ? 2013 semble enfin marquer l’arrivée du groupe dans l’Hexagone !

Des vêtements au top de la tendance, à des prix ultras compétitifs (jusqu’à 30% moins cher que Zara ou H&M) ! Le groupe Primark a annoncé l’ouverture de deux magasins français dès cet automne. Les premières boutiques ouvriront donc bientôt à Aulnay-sous-Bois (Centre commercial O’Parinor) et à Marseille (Centre Commercial Marseille Grand Littoral).

Mais l’extension en France ne fait que commencer ! En effet, Primark ne compte pas s’arrêter là, la marque est actuellement en négociation pour ouvrir 4 autres magasins, dont un soupçonné pour Dijon.

 

Cette bonne nouvelle fait donc beaucoup de bruit dans le pays de la mode, surtout à l’approche de Noël ! Alors, serez vous tentées?

 



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *