mode-actus


En automne, retrouvez la collection des vêtements grande taille homme

Le nouveau magasin de Size Factory a ouvert ses portes. Réservée à la vente de vêtements pour hommes, la chaine de vêtements parvient à contenter la soif de shopping des gentlemen. En effet la mode ne se destine plus qu’aux femmes. On veut tous y avoir accès. Les hommes comme les femmes.
Rien d’étonnant finalement, c’est dans l’air du temps que de voir les choses évoluer. Les femmes ont dompté  des secteurs qui étaient autrefois réservés aux hommes : comme le droit d’ouvrir un compte bancaire (http://fr.wikipedia.org/wiki/Compte_bancaire) ou l’intérêt pour les travaux manuels.

On associait ce plaisir de mode ou tout intérêt pour ce domaine à la gente féminine.
On ne pouvait pas savoir que la fin du 20ème siècle et le début du 21ème nous apporteraient autant d’évolutions.

Aujourd’hui, les hommes peuvent prendre soin d’eux.

On ne sait pas très bien si c’est apparu avec l’allongement de la vie, à des conditions de vie bien meilleures ou à la facilité à laquelle on divorce. Toutefois vouloir plaire, prendre le temps de varier les styles ou tout simplement ne pas devoir mettre le même pull pendant quinze jours est devenu un besoin.
Ce besoin n’a pas été identifié chez tous les hommes, mais on a clairement remarqué une réelle envie de consommer autre que des repas.

L’offre et la demande en vêtements pour hommes ont donc augmentées. Les magasins de mode féminine se sont longtemps multipliés sur les trottoirs des plus belles avenues. Petit à petit, les magasins pour hommes ont réussis à s’implanter. Car tous les hommes qui ont envie d’acheter doivent avoir le choix, Size Factory a décidé de se spécifier dans les vêtements grande taille. Grâce à un partenariat avec les enseignes de qualité et reconnues (comme Maxfort ou Converse), l’enseigne peut proposer des vêtements de différentes tailles en xl à ses clients.
Les hommes de hautes tailles (plus de deux mètres) seront aussi bien servis.

En résumé :
– Les plus élégants d’entre vous seront admiratifs devant les costumes de Digel
– Les plus classiques ne se refuseront pas une chemise de chez Serge Blanco

L’enseigne offre des retouches gratuites pour les vêtements commandés à partir de la boutique en ligne.

Chez http://www.size-factory.com/, l’objectif est de vous exposer une vaste palette d’habits à prix avantageux.



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *