mode-actus


Tshirt visage

T-shirt visage

Aujourd’hui chez mode Actus, on parle le la tendance du printemps et qui se confirme cet été, le Tshirt imprimé visage qui fait un malheur dans la mode femme mais aussi la mode homme.

Tee shirt « visage » : la grande mode de 2012

Tshirt visage

Tshirt visage de chez ccbgmode.com

C’est sans conteste la grande mode de cette année 2012 : le tee shirt « visage ». Une manière de rendre hommage à certaines célébrités ou tout simplement d’afficher ses convictions. Tous les univers sont ainsi revisités, celui de la musique, du cinéma, du sport ou des séries télévisuelles. Ainsi on retrouve régulièrement des figures emblématiques comme Bob Marley, Michael Jackson ou David Bowie. L’avantage du tee shirt « visage » est qu’il peut être mis en valeur par des vestes de costumes. On peut ainsi jouer sur les contrastes. Tee shirt de couleur et veste sombre ou l’inverse. L’autre option est aussi appréciée en misant sur la sobriété des deux vêtements. Cette notion est fondamentale et explique en grande partie le succès du tee shirt « visage ». On sait que par définition le look est le prolongement de la personnalité. Plus que jamais d’ailleurs au sein d’une société où chacun n’hésite plus à afficher ses points de vue de manière décalée. On le voit sur les réseaux sociaux. La notion d’appartenance est devenue prioritaire afin de se rattacher à des groupes. Le vêtement est une option fréquemment choisie.

Facile à porter

Avec un jean ou un pantalon classique chaque tee shirt peut être mis en valeur. Le mélange des genres attire bons nombres d’adeptes. En effet il y a, à la fois, le côté léger du tee shirt « visage » où on dévoile une partie de sa personnalité ou de ses croyances propres. De l’autre il y a un cadre forcément classique (veste, jean ou pantalon) qui magnifie le tee shirt. Reste à savoir en cherchant dans la dimension psychologique de chaque individu quel est le but recherché. Certains auront à cœur d’attirer l’attention sur eux-mêmes en montrant au monde entier celui ou celle qu’ils sont vraiment. Les autres préféreront que l’on parle de la personne sur le tee shirt plutôt que d’eux-mêmes. On en revient à l’analyse initiale. Quelle que soit la manière de s’habiller on n’est jamais que ce que l’on est. C’est peut-être le regard des autres qui va changer ?

Avez vous trouvé votre Tshirt visage ? Et si oui dans quelle boutique ? Avez vous des bons plans pour les lectrices et lecteurs de Mode Actus ? Nous on a trouvé un grossiste qui commercialise en ligne toute une gamme de Tshirts sur http://www.kalliente.com/grossiste-vetement-2

Crédit photo : http://www.ellaetmoi.com/ et http://www.ccbgmode.com/



Rendez-vous sur Hellocoton !


  1. Pingback: Zara

Laisser un commentaire

*

captcha *