mode-actus


Séraphine : pour les futures mamans dans le vent

Parce que grossesse ne doit pas être synonyme de laisser aller, et que certaines mamans font le choix de rester chics et élégantes en toutes circonstances, certains créateurs de mode à l’image de la marque Séraphine s’attèlent à habiller les futures mamans  en leur proposant des tenues pour toutes les occasions, confortables et leur permettant à la fois de mettre en valeur leur petit bidon et d’aborder une grossesse sous le signe de la mode. Petit tour chez ce géni du prêt  à porter version 9 mois, entre drapés, bandeaux de grossesse et châles d’allaitement…

Fashion maman

Etre enceinte est loin d’être une sinécure, et pour certaines, c’est carrément un chemin de croix jusqu’à la délivrance. 9 mois c’est long ! Force est de constater que pour contrer les petits désagréments directement liés à ce nouvel état, se faire plaisir, notamment en prenant soin de soi et en soignant son look reste encore la meilleure des solutions proposées à ces mamans en devenir.

Du kit 9 mois reprenant 4 basiques essentiels au look de la future maman, en passant par les robes longues, les maillots de bain sans oublier les tenues destinées au monde du travail, Séraphine nous offre l’opportunité d’une tenue adaptée à l’envie du moment, comme à nos obligations.

Un look de starlette

Largement plébiscitée par les futures mamans du monde du show business, la marque Séraphine est également l’occasion d’afficher des goûts totalement jet set en s’offrant le luxe d’une tenue portée par l’élégante Kate Middleton, la rock n’roll Gwen Stefani ou encore la sulfureuse Shakira.

Un ensemble de propositions chic et glam, pour les working girl, les mamans en mal de cocooning mais aussi à la recherche d’un peu d’élégance pour mettre en valeur ce nouveau corps, pas toujours facile à porter.

Crédit photo : bulles de mode



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *