mode-actus


Roxy connaît la musique

roxy

Le passage à l’heure d’été est la première pierre posée à l’édifice des futures grandes vacances. L’hiver est fini on commence à voir le bout du tunnel et à se projeter dans la période estivale. Dans cette optique l’achat d’un maillot de bain revient vite sur le devant de la scène surtout pour les femmes particulièrement soucieuses de leur apparence à la plage. De nombreuses adeptes se tournent d’ailleurs vers la marque Roxy.

Du surf au maillot de bain

Et ce n’est pas dû au hasard. En effet, Roxy n’est autre que la marque féminine de Quiksilver. On retrouve donc dans cette gamme ce qui a fait le succès de cette griffe de nos jours emblématique c’est-à-dire un certain modernisme notamment en termes de design et l’utilisation des couleurs vives.

Comme pour Quiksilver, Roxy a d’abord fait son trou dans le milieu du surf avant d’étendre son champ d’action aux différents sports de glisse. Cette griffe créée en 1991 est encore jeune mais semble avoir franchi un cap dernièrement avec des maillots de bain.

Une avancée obligatoire car exister dans un domaine hyper concurrentiel avec notamment Marreziani ou Banana Moon illustre bien la force de l’enseigne. Preuve d’une notoriété grandissante, Roxy a sponsorisé dernièrement Samantha Davies lors du Vendée Globe en 2008. Une femme forte qui évolue dans un domaine masculin avec brio.

Des gammes étendues

Roxy est donc désormais une marque à part entière qui lorgne dans tous les domaines avec vêtements, chaussures et accessoires. Néanmoins ce sont les maillots de bain et les bikinis qui forcent l’admiration actuellement.

Des gammes étendues qui permettent à n’importe quelle femme de trouver son bonheur en fonction de sa personnalité ou de son physique. Tous les styles sont représentés du plus classique au plus flashy. Rayures, à fleurs, avec des motifs ou pleine couleur il y en a pour tous les goûts.

Sexy, sobre ou sportswear avec Roxy les femmes peuvent s’habiller à moindres frais car les prix sont accessibles. Mieux encore avec les tongs ou sandales il y a la possibilité de façonner son propre look estival de A à Z. Connaissiez-vous cette griffe ? Avez-vous envie d’en savoir plus ?

Crédit photo: fond-ecran.net



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *