mode-actus


Pull a capuche

Pull a capuche

Trouver un pull a capuche sur internet c’est possible avec les pulls à capuche femme de chez Paris Yorker. C’est pulls sont fabriqués en laine 100 % cachemire dasn les ateliers du créateur de mode cachemire.

Le pull à capuche est le bon compromis entre le pull traditionnel et la veste légère avec un look plutôt sportwear, ce type de pull à capuche est à la fois décontracté et habillé. Une allure actuelle et décontractée, une forme facile à porter. Paris Yorker propose plusieurs tailles et plusieurs coloris pour ce pull à capuche.

Le pull en cachemire femme est disponible en deux couleurs : bleu et gris et plusieurs tailles, de quoi satisfaire les femmes exigeantes qui sont soucieuses de leur style et qui recherchent des vêtements facile à porter, contemporains et qui ne se démodent pas. L’éternel pull à capuche est bien la référence dans le domaine de la mode avec sa grande longévité.

Mode-actus.fr ne pouvais donc pas faire l’impasse  sur le pull a capuche de Paris Yorker, qui reste pour nous une des références exagonale du pull en cachemire fabriqué en France avec soin et dans le respect des règles de l’art afin que la laine dure et supporte les lavages, pliages et les exigences d’un port répété. Question laine de cachemire, Paris Yorker, y connait quelque chose puis que la direction de l’entreprise tient aussi un blog dédié au cachemire sur lequel on peut suivre l’actualité de la marque, les collections et les nouveaux modèles à venir ainsi que de très précieux conseils pour entretenir son pull a capuche en cachemire.

Pour finir, Paris Yorker soigne les femmes avec de magnifiques collections de pulls en cachemire mais n’est pas en reste avec les hommes qui ont eux aussi droit à une gamme complète de pull cachemire homme à découvrir et à commander si vous recherchez un nouveau pull haut gamme à prix accessible.

Alors pour avoir plus de renseignement sur le cachemire vous pouvez visiter le site http://fr.wikipedia.org/wiki/Cachemire_(tissu) ou http://www.paris-yorker.com/

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *