mode-actus


Emika Paris : Le hippie chic n’a pas fini de faire parler de lui !

EmiKaParismode actus

Emika Paris est la marque incontournable de cet été ! Maillots de bain et prêt-à-porter pour une collection à se damner. Sur la plage ou en ville, l’élégance est de mise avec cette collection à l’identité bien pensée. Nous vous parlons plus de ces deux créatrices très talentueuses !

Qui est à l’origine d’Emika Paris ?

Tout débute par une amitié. Emilie et Joanna se rencontrent alors qu’elles sont toutes deux assistantes mode chez ELLE. Leurs chemins se séparent, mais chacune d’elles continue à cultiver cette envie de monter sa propre collection. Elles se retrouvent pour notre plus grand bonheur et elles créent Emika Paris.

Emilie Bonnouvrier-Amzelek et Joanna Kalinski sont les deux créatrices de talents de cette marque. C’est la contraction du prénom de l’une et du nom de l’autre qui crée ce joli nom qui colle parfaitement à leur univers. Empreint de mysticisme des années sixties, les motifs sont fleuris et donnent cette touche de romantisme qui nous transporte dans un univers de douceur et rêverie. Bohème à l’élégance indéniable, les formes et les matières créent une collection pour ce printemps été 2014 résolument glamour et hippie chic !

Où trouver Emika Paris ?

Sur le site emikaparis.com sont présentées les pièces de la collection La Vita è Bella et La Dolce Vita. Maillots de bain, prêt à porter et accessoires sont présentés.

–        Des maillots une et deux pièces,

–       des slim,

–       des chemises ou encore

–       des slippers pour une collection réussie !

Pour trouver ces articles ? Plusieurs points de ventes sont disponibles en France et aux Etats Unis. Entre autres, à Paris, Megève et Saint Tropez, pour la France ou encore à Miami.

Pas de panique pour celles qui sont loin! Le eshop est en ligne depuis début juin et vous pourrez savourer l’univers original de ces jeunes stylistes directement à partir de chez vous !

 

crédit photo : le 66



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *