mode-actus


La fée maraboutée une griffe à découvrir

La fée maraboutée

Comme son nom, assez atypique, le laisse deviner La Fée Maraboutée possède une vraie personnalité, une certaine philosophie. En effet, la fée symbolise l’émerveillement, la pureté et un côté magique alors que l’adjectif « maraboutée » signifie qu’elle aurait reçu un sort maléfique.

Une opposition des termes comme pour mieux définir un univers étendu. Cette griffe féminine jusqu’au bout des ongles se situe entre celles qui s’habillent de façon classique et les « victimes de la mode » hyper fashion. Entre le trop peu et le « too much ». « La fée maraboutée » revendique une certaine idée de la mode féminine.

L’inspiration est le fil conducteur car cette marque n’est enfermée dans aucun schéma. Mieux encore, elle réinvente les styles et joue avec les symboles de la féminité pour proposer des vêtements modernes. Les collections pour femmes et pour « lolitas » présentent une diversité rare mais un raffinement constant. Il y en a pour tous les goûts comme annoncé en préambule.

Pour tous les styles

Les amatrices de « couleurs » trouveront leur bonheur avec le pull chiné jaune ou le pantalon imprimé multicolore. Parfait pour l’été. Celles qui préfèrent le style « vintage » se tourneront vers la jupe longue imprimée ou les Spartiates en cuir. Les autres plus modernes mais sobres raffoleront de la veste en dentelle, du chemisier blanc et du pantalon en toile.

Chaque femme peut créer son propre look avec La fée maraboutée en mariant les genres. Le large éventail des collections le permet. Voilà pourquoi une femme habillée en fée maraboutée est forcément unique. Elle cultive son propre mystère sa part de Ying et de Yang, son côté sombre et son côté radieux. Voilà pourquoi la femme excentrique portera sans doute l’un des pantalons imprimés qui ont fait la gloire de la fée maraboutée.

Les lolitas au diapason

C’est la même chose pour les « lolitas » afin que les jeunes filles puissent affirmer très tôt leur personnalité. On sait qu’un vêtement en dit souvent long sur ce que l’on est vraiment. Le « Dark power » est à l’affiche avec la robe et les bottes noires entre autres. Les gilets courts en laine donne un côté « campagnard » du meilleur effet pouvant dénoter avec les robes ou autres jupes plus classiques.

À l’inverse le cardigan donne un aspect classe et raffiné surtout accompagné d’une jupe et de bottes. Un singulier raccourci de ce qu’est la fée maraboutée c’est-à-dire une griffe à multiples facettes.

Connaissiez-vous cette marque auparavant ? Et avez-vous envie de vous laisser marabouter par cette fée ?

Crédit photo : https://www.facebook.com/la.fee.maraboutee.page.officielle



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *