mode-actus


Le style Comptoir des cotonniers

Comptoir des cotonniers

Le Comptoir des cotonniers est une marque de prêt à porter pour les femmes avec une gamme complète en habillement mais aussi des accessoires. La collection hiver est remarquable et de nombreux articles sont à suivre de prêt. Pas sur que vous puissiez attendre les soldes tant les modèles font avis. Bienvenue au Comptoir des cotonniers.

Comptoir des cotonniers pour une femme assurée

« Comptoir des cotonniers ». Voilà un nom qui ne « sonne » pas du tout « mode ». On pense inévitablement à un bar, plutôt bien fréquenté d’ailleurs, mais jamais à une marque vestimentaire. C’est pourtant le cas. Le pari de se différencier dès l’enseigne par rapport à la concurrence a été payant. En effet aujourd’hui Comptoir des cotonniers fait partie des griffes qui comptent.

Cette entreprise spécialisée dans le prêt-à-porter pour femme est une filiale du groupe japonais Fast Retailing d’où une certaine puissance qui s’en dégage à différents niveaux. La dernière collection automne hiver qui vient d’être dévoilée confirme bien la montée en puissance de Comptoir des cotonniers. L’opération grand froid est décrétée avec un large éventail de manteaux ou doudounes.

Néanmoins le « Duffle coat à capuche » d’une blancheur immaculée s’impose comme le « tube de l’hiver ». Dans le même registre le manteau « peau lainée » et le
manteau « beige à capuche » devraient recueillir de nombreux suffrages.

Raffinement maximal

On retrouve là, le style Comptoir des cotonniers c’est-à-dire des produits parfaitement calibrés jamais excentriques mais toujours raffinés. La femme moderne s’y retrouve avec une diversité maximale qui permet de « toucher » aussi une clientèle plus jeune. Comptoir des cotonniers rappelle Manoukian par certains aspects.

Les cardigans en cachemire (en édition limitée) de coloris différents illustrent bien que la notion de qualité est omniprésente. La créativité des stylistes s’exprime via la robe cintrée ajourée, la robe « opium », la robe « kimono », la blouse imprimée ou la veste en tweed entre autres. Mieux encore « l’ultra violet attitude » permet de
façonner son look en associant différents accessoires complémentaires.

Chaque personnalité peut ainsi trouver son style en prenant connaissance des multiples options possibles. Un singulier raccourci de ce que propose la marque Comptoir des cotonniers car les accessoires sont nombreux (portefeuille, foulards, écharpes, ceintures, sacs et chaussures). Voilà pourquoi à ce comptoir, les
femmes s’accoudent volontiers et s’enivrent des vêtements tous plus beaux les uns que les autres. Jusqu’à la lie…

Que pensez vous de cette enseigne, êtes vous fan de Comptoir des Cotonniers ? Quel modèle vous plait le plus dans la nouvelle collection ? Allez vous l’acheter ? Toutes vos réactions et tous vos avis en commentaire de cet article de Mode Actus.



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *