mode-actus


Comment rester au chaud pendant l’hiver ?

Une étole en cachemire griseChacun a sa propre méthode pour affronter l’hiver. Il y a ceux qui améliorent leur chauffage, d’autres vont choisir de porter une étole en cachemire. Cet accessoire se porte facilement avec tous les styles vestimentaires. En cache-nez, en écharpe ou juste pour recouvrir les épaules, ce tissu doux est très agréable à porter. Il peut en plus convenir à la fois aux hommes et aux femmes.

Une matière 100% naturelle

Le cachemire est un produit naturel. Tout le monde peut le porter sans risquer de faire une réaction allergique. Généralement utilisée pour habiller les femmes, l’étole en cachemire est une occasion pour les femmes élégantes de porter des pièces chics et glamour. En effet, en raison de son prix  et de ses performances, cette étole peut tout à fait remplacer un poncho ou une couverture de grande taille.

Pour cela, la plupart des gens la portent sur les épaules. Cela les préserve des effets du froid. La chaleur naturelle qui émane de ce tissu peut absolument garder la chaleur corporelle de celui ou de celle qui la porte. Disponible en divers coloris, cet article se vend dans des magasins spécialisés. Il faut contacter un expert en la matière pour avoir un tissu fabriqué uniquement en cachemire. C’est l’unique méthode pour profiter tous les jours d’une meilleure douceur.

Porter correctement son étole en cachemire

Les étoles en cachemire sont apparentées à des écharpes très légères. Elles sont encore plus larges que les modèles habituels. Ces tissus sont utilisés afin d’embellir une tenue ou pour couper le vent. Les possibilités offertes par les étoles sont donc infinies. Disponibles dans toutes les couleurs, elles peuvent également être décorées par des strass ou d’autres motifs. Elles vont aider celui qui les porte à avoir un style plus distingué et plus élégant. 

La manière la plus simple pour porter cette étole en cachemire est de la mettre d’une manière symétrique sur l’épaule. Cette méthode permet de la glisser discrètement à tout moment à la crue du bras pour avoir les épaules plus dégagées lorsqu’on a chaud. Il est également possible d’enrouler ce bout de tissu sur le côté opposé de l’épaule. L’étole  peut aussi se placer sur la nuque et on peut  laisser tomber le reste du tissu comme pour une écharpe. Cela permet d’avoir un style plus distingué. Ce tissu en cachemire peut effectivement se porter avec une tenue élégante, mais aussi avec un look plus déco.



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *