mode-actus


Romeo Beckham pour Burberry

Romeo Beckham Burberry

Burberry la célèbre marque de luxe anglaise a toujours opté pour des visages britanniques pour mettre en valeur son image et ses produits. Dans ce sens, Christopher Bailey, directeur artistique de la maison Burberry a choisi un nouveau visage angélique pour prêter son image à la collection printemps-été 2013. Qui d’autre que le fils des très British Victoria et David Beckham aurait mieux joué le rôle ?

Une histoire de Famille

Les Beckham, une vraie industrie de Bogoss ! Les parents déjà images de plusieurs marques : D&G, Marks & Spencer, Pepsi n’hésitent pas à pousser leurs enfants Brooklyn, Roméo, Cruz et Harper Seven sur le tapis rouge. Ils l’ont bien compris être dans le showbiz fait gagner de l’argent.

Habitué au photographe depuis sa naissance, Romeo a vraiment de qui tenir. Le cadet des enfants Beckham en digne héritier de parents Fashions victimes avérés, fait ses premiers pas dans le monde de la mode en posant pour la campagne publicitaire printemps-été 2013 Burberry.

A 10 ans, l’enfant prodige est très à l’aise devant l’objectif du grand photographe Mario Testino pour la dernière campagne de Burberry la marque britannique au prestigieux imprimé Nova Check beige, noir et rouge. Accompagné du couple de mannequins Edie Campbelle et Charlie France, Romeo leur a même volé la vedette. Parapluie en main, habillé d’un pantalon gris, des souliers vernis et de l’indémodable trench beige, l’enfant prodige arbore son plus beau sourire pour faire craquer les grands comme les petits.

Une intégration au milieu de la mode

Avec des parents stars comme les siens, Romeo est assuré de bien s’intégrer dans le monde de la mode, seul bémol, il n’a que 10 ans et ne peut donc pas paraître sur le plus glorieux magazine de mode Vogue UK. Alexandra Shulman, la rédactrice en chef a elle-même annoncé que Roméo est très jeune et que la règle exige d’avoir plus de 16 ans.

Malchance pour l’enfant ou un coup bas entre adultes ? En effet Victoria a gagné rapidement en notoriété en tant que créatrice et est de plus en plus en vogue. Alexandra Shulman aurait elle du mal à l’accepter ?

En tout cas la carrière de Romeo semble être prometteuse. Alors que papa se contente des slips pour H&M, le Beckham junior lui vise les grandes maisons de couture ! Dites nous ce que vous pensez de la nouvelle égérie Burberry Kids !

Crédit photo : http://kentonmagazine.com



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *