mode-actus


Antik Batik c’est « authentik »

antik batik

Un nom énigmatique pour une griffe qui véhicule une vraie philosophie celle de l’authenticité à tous les niveaux. Toutefois l’enseigne Antik Batik est explicite lorsqu’on creuse un peu.

Un raffinement atypique

En effet, le Batik est une technique ancestrale d’impression sur tissus. Du travail artisanal avec des « blocks print » c’est-à-dire des tampons en bois sculptés. Il en résulte une qualité sans égale pour des vêtements ayant une vraie personnalité unique. Les paillettes font partie intégrante des modèles labellisés « Antik Batik ».

Gabriella Cortese la créatrice de « Antik Batik » est une artiste au sens large et noble du terme qui excelle dans l’art de la broderie. Elle a puisé son inspiration à travers de nombreux voyages à travers le monde. Ainsi, elle a su retranscrire l’ambiance de certaines contrées dans ses vêtements. Un tour de force.

Voilà pourquoi chaque modèle de « Antik Batik » est un petit joyau. Paramètre que l’on retrouve à la découverte de la dernière collection été 2013 qui vient d’être dévoilée. La créativité est maximale avec notamment des robes aussi bien colorées que d’une discrétion absolue. Des modèles qui ont en commun le raffinement extrême.

Des collections magnifiques

Chaque femme est valorisée en « Antik Batik ». Surtout que les nombreux accessoires comme les écharpes, colliers, sacs ou bracelets permettent de façonner son propre look de A à Z.

Un prolongement d’une collection hiver somptueuse à l’image de la robe « Koco Dress Black » tout simplement magnifique car ornées de broderies d’une rare finesse. Son homologue la « Palazio » avec des franges étant elle aussi d’une classe absolue.

Dans un registre encore plus glamour l’association entre le « Jonis shirt « et la « Chiarina shirt » a de quoi faire tourner les têtes. Pour avoir chaud tout en gardant la Antik Batik touch, le « Porti Coat Black » est idéal tout comme le « Ryka Coat ». L’ensemble « Andi Shirt Burgundy » donne une silhouette parfaite alors que le paréo « Flowe Grey » apporte une classe hivernale du meilleur effet.

À chaque cliente de trouver son style. Quoi qu’il en soit une chose est certaine : Antik Batik est vraiment la perle rare de la mode actuelle. Le retour aux vraies valeurs. Celles qui font que le client est satisfait.

Crédit photo: http://www.antikbatik.fr



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *