mode-actus


1,2,3 Paris : Quand s’habiller devient un jeu

Voilà une enseigne qui ne manque pas d’attiser la curiosité. 1,2,3 paris tout est dit. Cette marque spécialisée dans la mode féminine a mis l’accent sur la diversité. Tout se fait en 2 temps 3 mouvements. 1,2,3 comme un jeu tant tout semble facile au sein de gammes étendues qui contenteront n’importe quelle dame. Quels que soient leur mode de vie, goûts, moyens financiers, il y en a pour tous les styles. Les différentes « tendances » vont dans ce sens avec l’indémodable « black and white », le style « Amazone », « La Dolce Vita », « La Nouvelle vague », « Outremer », « Grenadine », « Arizona » ou « Sweet Soda ». Un singulier raccourci d’une griffe qui a choisi de satisfaire tout le monde.

Variété maximale chez 1 2 3

Mission réussie avec brio. La dualité « Black and White » met en valeur chaque personnalité de multiples façons. Le blouson en cuir avec le pantalon blanc « Domitile » se révèlent parfaits pour les rebelles. La robe noeud bi-matière permet d’évoluer dans un registre plus classe tout comme la veste chic mouchetée. La blouse à pois en lin ou la robe graphique en crêpe sont synonymes d’originalité. La tendance « Amazone » met en avant les couleurs avec la robe, le top, ou le boléro corail.

La Dolce Vita s’inscrit dans cette même optique avec la blouse brodée ou la robe peps compacte. La « nouvelle vague » fait la part belle à la couleur bleue avec un large éventail de robes toutes plus raffinées les unes que les autres. « Outremer » comme son nom l’indique définit un certain style azuré avec beaucoup de classe à l’image de la blouse brodée en soie ou le sweat pop.

Des petites merveilles qui prouvent que les designers de 1,2,3 ont fait les choses en grand. Paramètre qui se confirme au regard des collections labellisées « Arizona » ou « Grenadine ». De son côté « Sweat Soda » symbolise le printemps dans toute sa splendeur avec des couleurs claires et un design épuré.

Des Focus pour être à la page

Mieux encore chez 1,2,3 Paris des « Focus » permettent de savoir ce qui est tendance actuellement car les modes sont fluctuantes. Ainsi la maille ajoutée revient fort tout comme les détails ethniques qui donnent lieu à un maximum de créativité notamment concernant les tee shirt. Le kaki reste une valeur sûre alors que les cuirs de couleur traduisent bien l’évolution d’un vêtement jadis réservé aux motards et qui aujourd’hui n’a plus la même signification. Le bicolore est à la mode alors que les clous font partie des petites touches les plus recherchées du moment.

En clair 1,2,3 Paris garde l’œil ouvert pour anticiper les modes. Voilà pourquoi le succès est au rendez-vous. Citadines, habillées, sophistiquées ou décontractées toutes les femmes trouveront leur bonheur avec un rapport qualité prix intéressant. Les coupes sont justes, les finitions soignées et les matières utilisées de qualité. Tout pour plaire. Connaissiez-vous cette marque atypique ? Que vous inspire t-elle ? Votre avis nous intéresse.

Crédit photo : 1-2-3.fr/



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *