mode-actus


Sublimer les petites poitrines cette marque en fait son obsession !

Il existe de nombreuses marques de lingerie sur le marché, mais peu d’entre elles s’intéressent aux petites poitrines. Titits est une nouvelle marque qui change tout cela. Son objectif est d’aider les femmes de toutes formes et de toutes tailles à se sentir belles et en confiance dans leur peau. Leur collection de lingerie est conçue pour aider à sublimer les petites poitrines, et ils ont quelque chose pour tout le monde ! Que vous cherchiez un joli soutien-gorge à porter sous votre robe préférée, ou de la lingerie sexy pour épicer votre vie de couple, Titits a tout ce qu’il vous faut !

Les complexes créés par l’industrie de la mode

L’industrie de la mode est souvent à blâmer pour les complexes que les femmes ont à propos de leur corps. Il est temps que ça change, et Titits mène la charge ! Leur collection de lingerie est conçue pour aider à mettre en valeur les petites poitrines, et ils ont pour mission d’aider chaque femme à se sentir belle et confiante dans sa propre peau. Que tu cherches un joli soutien-gorge à porter sous ta robe préférée, ou de la lingerie sexy pour pimenter ta vie amoureuse, Titits a tout ce qu’il faut !

Il est temps de briser le cercle vicieux !

Titits brise le cercle vicieux des marques de lingerie. Ils souhaitent aider les femmes avec une petite poitrine à se sentir belles et confiantes dans leur peau. Leur collection de lingerie est conçue pour aider à mettre en valeur les petits seins, et ils ont quelque chose pour tout le monde !

La révolution du bonnet AA pour les petites poitrines

Pendant trop longtemps, les femmes à petits seins ont été laissées de côté sur le marché de la lingerie. Mais Titits est en train de changer tout cela ! Leur collection est conçue spécialement pour les bonnets AA et moins, et ils ont pour mission d’aider chaque femme à se sentir belle et confiante dans sa propre peau. Que tu cherches un joli soutien-gorge à porter sous ta robe préférée, ou de la lingerie sexy pour pimenter ta vie amoureuse, Titits a tout ce qu’il faut !

La cofondatrice concernée par ce problème, en a eu marre d’attendre

 » Que quelqu’un fasse quelque chose « 

La cofondatrice de Titits, en avait assez d’attendre que quelqu’un fasse quelque chose pour remédier au manque d’options pour les femmes à petite poitrine. Elle a donc décidé de prendre les choses en main et de créer une marque qui les aiderait à se sentir belles et confiantes dans leur peau.

La marque a connu un grand succès lors de son lancement sur la plateforme de crowndfunding Ulule. Après avoir dépassé son objectif, la jeune marque de lingerie se lance dans une révolution pour les femmes et un combat contre les marques de lingerie standards.

Portée par ses cofondateurs, Nicole et Baptiste, en couple dans la vie proposent un soutien-gorge confortable, féminin et idéal pour le quotidien. Cerise sur le gateau les soutiens-gorge ne baille pas.

Qu’est-ce que tu attends ? Va voir Titits aujourd’hui et commence à te sentir confiante dans ta propre peau ! Tu le mérites !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

*

captcha *