mode-actus


Bien s’équiper avant une randonnée ou un séjour en Camping

Lafuma

Si vous avez décidé de vous aventurer au cœur de la nature pour prendre un grand bol d’air frais lors de vos prochaines vacances, que ce soit à la montagne, à la mer ou à la campagne, il faut partir bien équipé afin de pallier toute éventualité. Nos conseils aujourd’hui sur Mode Actus.

Lafuma des vêtements outdoor destinés à vos sorties en pleine nature

En effet, le temps peut parfois virer à l’orage, il est donc important d’avoir des vêtements imperméables. Et pour les amateurs de trek, des randonnées qui se font sur plusieurs jours, généralement en montagne, il ne faut pas oublier les bonnes chaussures de marche, un équipement léger et confortable qui tient au chaud ainsi qu’un sac-à-dos avec le nécessaire : nourriture énergétique, eau, rechange, tente, sac de couchage.

Ce dernier doit être de qualité pour un confort maximum. La marque Lafuma remplit pleinement ces fonctions en vous proposant des articles et du matériel de qualité pour vos randonnées diverses ainsi que pour vos séjours en camping.

Lafuma un produit éco-conçu

La marque séduit les alpinistes, randonneurs et campeurs par sa praticité, sa fonctionnalité et son côté très nature puisqu’elle contribue au développement durable grâce à un concept très innovateur : l’éco-conception. En effet, fabriqué à partir de matières premières entièrement naturelles et recyclables, son transport et sa fabrication répondent à des exigences strictes afin de réduire l’utilisation de ressources non renouvelables telles que l’eau par exemple. La qualité n’en n’est pas affectée, au contraire. Enfin, lorsque le produit aura rendu l’âme, sachez qu’il sera entièrement recyclable.

Amoureux de la nature, des sports en pleine nature et de l’aventure, privilégiez donc les vêtements et accessoires écologiques qui seront peut-être, dans un avenir pas si lointain, de véritables symbole de protection de l’environnement et de la planète.

Le Kilimandjaro – une destination phare

Si vous avez une envie soudaine de changer d’air et que la marche est votre dada, n’hésitez pas à partir vers de nouvelles contrées : l’Asie, l’Amérique, l’Océanie et l’Afrique recèlent de trésors naturels à couper le souffle. C’est par exemple le cas du Kilimandjaro – littéralement traduit par « montagne qui brille » – un géant africain aux paysages renversants composé de trois cratères volcaniques. Il vous faudra une semaine pour gravir le volcan et en découvrir sa beauté. La montée est rude mais en vaut largement le coup d’œil.

Merci d’avance pour vos réactions à cet article, pour vos conseils Mode en rando et pour tous vos bons plans. C’est par ici en commentaire de cet article de Mode Actus.



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *