mode-actus


Sarah Jessica Parker prend de la hauteur

sarah-jessica-parker

 

Bien loin de la série Sex and the city, qui l’a rendu célèbre, Sarah Jessica Parker prend son envol et se sépare de ses fétiches chaussures signées Manolo blahnik, jimmy Choo ou Louboutin. Après avoir porté et rendu ces célèbres créateurs, elle décide à son tour de lancer sa propre collection de chaussures.

 

SJP laisse son empreinte

Le 6 Janvier 2014, Sarah Jessica Parker, fait du teasing. Elle vient de dévoiler une partie de sa collection de chaussures !!!  Elle marche désormais sur les plates bandes des plus grands créateurs. Place dans votre dressing à des modèles aux noms bien sentis : Carrie, Diana, Lady, Pola, Billie, Etta et Silvia !  Vous avez dit emblématiques ? Sans doute Sarah Jessica veut-elle rendre hommage aux femmes.

En parfaite modeuse, l’actrice apporte sa touche personnelle à chacun de ses modèles qui vont ravir les amatrices de bottines lacées, sandales strassées ou bien escarpins noirs vernis. Avec pour mot d’ordre discrétion et raffinement. La révolution de la paire de chaussure n’est pas révolutionnée. Non, bien au contraire, Sarah Jessica Parker s’est attachée à revisiter les classiques.

Pour l’aider dans ses travaux, elle a été épaulée par le très célèbre Georges Malkemus qui n’est autre que le PDG de la marque Manolo Blahnik. Il est un mentor pour Sarah Jessica Parker et elle est une muse de choix pour lui. Un duo de choc pour des modèles compris entre 300 et 500 $. Un budget pour que vos pieds puissent jouir de ses petites merveilles.

 

L’ambassadrice du talon de 12

Sarah Jessica Parker est une véritable égérie des années 2000 pour le port des talons aiguilles. C’est en partie grâce à son personnage de Carrie Bradshaw, dans Sex and the city. Son rôle fait d’elle une l’icône pour les « Shoes Addict ». La série a tellement de succès, qu’elle influe sur le comportement des femmes en mal de glamour. Cela signe d’ailleurs, la mort de la basket.

Terminée la notion de confort. Place aux escarpins de plus de 10 centimètres. La femme prend son pied et gagne en élégance.

Son personnage de journaliste prêt à flamber son salaire pour une paire de chaussures l’a rendu célèbre. Et au final, il finit même par traverser l’écran. Il prend le pas sur l’actrice. Difficile de dissocier les deux. Sarah Jessica Parker est Carrie et inversement. Par conséquent il paraît logique que la comédienne créée sa propre ligne de chaussures. Car elle crédibilise ses atouts de créatrice pour percer dans ce domaine.

À vos agendas, le 28 février prochain vous pourrez retrouver la collection en ligne sur la boutique NORDSTORM.

D’ici là pas la peine de taper du pied….

 

 

Crédit photo : Meltyfashion



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *