mode-actus


The Row par Ashley & Mary Kate Olsen

Actrices, chanteuses, productrices, femmes d’affaires et stylistes autant de casquettes pour les sœurs Olsen à qui tout réussit….

Les jumelles Olsen du petit écran aux podiums

Mary-Kate and Ashley Olsen, démarrent à l’âge de 9 mois leur carrière de comédienne dans la série « La fête à la maison ». Tout en poursuivant leur carrière d’actrice, elles créent avec leur père leur société de Production Dualstar. De cette association, vont naitre plusieurs projets : une série télévisée, la production de leurs films, la commercialisation des produits et accessoires dérivées. Les sœurs Olsen possèdent plusieurs lignes de cosmétiques et de vêtements destinées principalement à leurs jeunes fans. Mais ce ne sera qu’à partir de 2007, que celles-ci vont se découvrir un talent et une passion pour le monde de la mode.  Dès lors, elles se lancent un nouveau défi : percer et marquer de leurs empreintes le milieu de la High Street Fashion avec leurs premières marques The Row et Elizabeth & James, suivi  en 2009 de la marque Olsenboy et Stylemint en 2011. Leurs lignes de vêtements rencontrent un franc succès auprès des modeuses et des professionnels du secteur. L’année 2012 marque l’apogée des jumelles Olsen puisqu’elles reçoivent le prix tant convoité de «  Créateurs de l’année ».  À la suite de cette récompense, Mary-Kate et Ashley décident d’arrêter leurs carrières d’actrice pour se consacrer entièrement à celle de styliste.

The ROW une marque charismatique

Luxe, élégance et classicisme, autant de qualificatifs pour représenter la ligne de vêtements The ROW. Née de l’admiration des sœurs pour la très select ligne londonienne de tailleurs pour Hommes : Savile ROW. Bien plus qu’une marque, les sœurs Olsen véhiculent une image très emblématique à travers des collections sophistiquées, des coupes et des matières très recherchées.

La marque est composée d’une ligne de vêtements, d’accessoires et de sacs.

 

 source d’images : quietrebel



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *