mode-actus


Robyn Lawley, un mannequin de taille

 

La mode fait place à de nouveaux standards et s’est trouvé une nouvelle égérie en passe de devenir la représente des mannequins grandes tailles : l’Australienne Robyn Lawley dépoussière les lignes skinny pour faire place aux lignes curvy.

 

The Top-Model du moment

Du haut de son 1m87, Robyn Lawley rivalise avec les mannequins telles que Gisèle Bündchen, Miranda Kerr et bien d’autres.

Dès son plus jeune âge Robyn intègre une agence de mannequins qui l’a contraint à perdre du poids pour arriver aux standards exigés par le monde de la mode. Refusant de se soumettre aux dictats imposés par les créateurs, elle décide de changer d’agence. Elle intègre alors  l’agence Bella models, spécialisée pour les mannequins grandes tailles. Ce nouveau tremplin va permettre à Robyn Lawley de poursuivre sa carrière dans la très prestigieuse agence Wilhelmina.  Dès lors, sa carrière va prendre un virage à 180° : les grands couturiers, les marques de la fashion High Street et les Unes de magasin de mode et masculine font déjà appel à ses formes généreuses et emblématiques des femmes d’aujourd’hui.

Pour la première fois dans le monde de la mode, Ralph Lauren a fait appel à ce mannequin grande taille pour incarner l’image de la marque lors de leur collection 2012.

 

 

La nouvelle ligne Violeta by Mango

La révolution est en marche, elle porte le nom de Violeta by Mango, dont l’égérie n’est autre que la resplendissante Robyn Lawley.

En effet, la ligne de vêtements ibérique lance sa première collection de prêt-à-porter destinée aux femmes pulpeuses. Qu’importe leur morphologie, les fashionistas seront lookées de la tête aux pieds, puisque les tailles iront du 40 au 52.

La ligne Violeta printemps–été sera lancée dès le 15 janvier 2014 en ligne puis le 17 janvier 2014 dans les magasins Mango. Alors à vos agendas !!!!!

 

 

 Source d’images – aufeminin; dietsinreview ; truthandfashion

 



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *