mode-actus


Maillot de bain: un modèle pour chacune de vos destinations.

maillot de bain

Que seraient des vacances d’été sans un petit séjour au bord de la mer ? C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour tous, mais surtout pour les femmes qui veulent se pavaner dans leur nouveau maillot de bain, encore faut-il savoir quel modèle et quel style conviennent à la destination en question.

Bien sûr, toute femme peut choisir le style de maillot qui lui plaira mais il faut tout de même savoir l’adapter à l’endroit, car il existe des plages plutôt désertes, d’autres avec des vagues violentes ou bien avec beaucoup de sable. Donc, il faut savoir faire le bon choix.

Pour votre séjour à la plage, vous pouvez par exemple opter pour un maillot de bain banana moon, qui s’avère être une marque réputée pour ses modèles qui rappellent les plages californiennes. Vous ferez sûrement retourner quelques têtes.

maillot de bain

Destination Miami !

C’est l’une des destinations préférées des femmes, puisque vous pouvez porter tous les styles de maillot de bain que vous voudrez. Osez mettre le modèle le plus sophistiqué en optant pour des couleurs un peu flashy dans cet endroit paradisiaque, avec le sable blanc et les eaux turquoise. Lâchez-vous mesdames !

Dans les îles méditerranéennes

Le maillot de bain une pièce est le style idéal pour cette destination. Il vous donnera un look vintage, à la fois sexy et glamour. Ne vous en faites pas, car il est très tendance ces temps-ci. Les modèles sont nombreux et vous attirerez les regards avec les découpes originales. En fait, c’est ce que toute femme porte dans ces îles paradisiaques. Arrêtez d’associer le maillot de bain une pièce à l’image du maillot démodé et fait pour aller à la piscine ! Visitez ce site.

Allô Bali ?

En deux mots : look exotique ! Pour vous fondre avec le paysage, optez pour un maillot de bain avec des motifs floraux, des dessins tribaux et surtout des motifs animaux comme le léopard, qui fait toujours son petit effet. Osez également les coupes originales. Après tout, vous êtes dans un pays tropical et c’est l’endroit idéal pour essayer quelque chose de nouveau. Lisez cet article, cliquez ici.

maillot de bain

Séjour sur la Côte d’Azur

Et puis, pourquoi ne pas profiter des plages de France ? Monaco, Saint-Tropez, Nice, toutes ces grandes villes ont des plages magnifiques qui méritent le détour. Pour profiter à fond du climat ensoleillé, choisissez un beau bustier qui rehaussera votre poitrine et mettra en valeur votre corps.

Pour le reste, vous avez le choix entre un maillot de bain une pièce ou deux pièces, les deux proposent chacun un bustier. Vous pouvez aussi choisir la couleur que vous voudrez, histoire de vous démarquer un peu des autres !

Certes, ce n’est pour autant pas une obligation de se conformer à ces quelques « rituels » du maillot de bain selon la destination vacances, mais des fois, on aime bien se conformer à une étrange règle implicite.

Toutefois, si vous comptez faire autre chose qu’une petite baignade comme surfer ou faire une plongée sous-marine, optez plutôt pour un modèle pratique et qui ne dévoile pas trop votre corps, car les vagues et les courants n’auront aucune pitié pour vous ! Où que vous alliez, faites un choix de maillot de bain judicieux et non pas un caprice !



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *