mode-actus


London Capital of High Street Fashion

London High Street Fashion

London Town, plus connue pour abriter Big Ben, les têtes couronnées, les célébrités et les traders… La ville ne se résume pas à seulement aux personnalités. En effet, Londres est la Capitale de la mode High Street Fashion soit en français prêt-à-porter.
Elle se veut avant-gardiste, inspirante et élégante pour tous.

« High street Vision »

On vous dira qu’à Londres tout le monde peut s’exprimer en terme de mode, il n’y a pas de limite en matière de looks. Depuis quelque temps, on observe une évolution des mentalités. Les Londoniens se dirigent vers des looks plus 50’s ou 90’s revisités…
Le souci du détail a son importance, terminés les looks punk ou bien baggy.
Aujourd’hui, l’élégance et le chic négligé sont de rigueur, d’ailleurs une identité se crée autour de ces looks very Trendy.

« À nous les soldes »

Autrefois, on parlait du flegme anglais, désormais on parlera du « So British Chic». Un petit, je ne sais quoi qui a toute son importance. Londres is The City, d’où partent les nouvelles tendances, qui animeront nos saisons prochaines printemps/été et automne/hiver.
Notamment grâce aux boutiques High Streets, telles que : New look, Primark, H&M, Zara, Berchska, Accessorize et Topshop, vous pouvez être Trendy sans forcément dépenser beaucoup d’argent.
Le secret pour être fashion… c’est qu’il réside en quelques pounds.

Alors, prête pour les soldes londoniennes…

 

crédit photo : www.shinystyle.tv 





Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *