mode-actus


Alberta Ferretti : des robes de mariées somptueuses

ALBERTA FERRETTI

Avec sa collection 2014 de robes de mariées, la célèbre créatrice de mode Italienne frappe fort avec des propositions toutes plus romantiques les unes que les autres.

Les futures mariées vont tomber en pamoison et avoir, il va sans dire, beaucoup de mal à faire leur choix parmi les nombreux modèles disponibles. Une collection foncièrement empreinte de romantisme qui donne la part belle à des robes diaphanes et longues, à la fois simples et pleines de charme à l’image des robes empires. Les robes empires, ces robes toutes droit sorties de l’époque fastueuse de Sissi l’impératrice. Plongée au cœur d’un univers glamour qui sent bon la dragée …

« Une mariée sublimée »

Styliste Italienne à succès, Alberta Ferretti s’adresse avec ses collections aux femmes mondaines en recherche de modèles d’exception. Sens du détail, travail de précision, ses robes sont connues pour offrir des drapages techniques et un magnifique travail de torsion.

Toute de blanc vêtue, vous arborerez une robe qui vous donnera un teint altier, où dentelle minutieuse et voilages voluptueux participeront à faire de vous la plus chic des futures mariées. Une collection à la fois féminine et moderne qui donne la part belle au coté vaporeux des tissus.

« Un mariage 100 % glamour »

Finitions élégantes, silhouettes romantiques, les modèles de la nouvelle collection sont fidèles à leur réputation. Robes empire, robes fourreaux, mélange des matières comme l’organza, la soie et le taffetas mais aussi utilisation des tissus nobles, comme l’organdi, les plumes et les drapés audacieux et voiles volatiles, cette collection sublime la femme en cette journée exceptionnelle.

Cascades de volants, gros nœuds, et tailles ceinturées, robes de princesses et rubans soigneusement enroulés, coiffes voilées vintage, cette collection réalise nos rêves de petite fille et nous transporte dans un univers décidément très romantique.

 



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *