mode-actus


La Tendance pyjama : de jour comme de nuit !

Adeptes du style décontract cet article est pour vous. Vous êtes confrontées chaque matin au terrible dilemme de la tenue à porter ? Respirez, dorénavant, le pyjama est autorisé. Style nuisette, chemise de monsieur ou encore pilou revisité, vous allez enfin pouvoir ranger votre slim et votre bustier au placard, sans perdre de votre superbe ni de votre look sexy. Explications…

Le pyj dans tous ses états

De plus en plus en vogue chez les fashionitas de la planète mode, le total look pyjama continue de faire des émules et de séduire. Que vous soyez plutôt nuisette et déshabillé en satin à porter avec des talons hauts ou vous sentiez plus à l’aise, dans un total look du type pantalon molletonné et veste assortie avec des chaussons du style Huggs, la tendance de cet hiver à tout pour plaire.

Pour celles qui oseront sortir dés le saut du lit, pensez tout de même, pour ne pas sombrer dans le ridicule, à accessoiriser avec une touche de trendy, à l’instar d’un chapeau, d’un sautoir original ou encore d’une coiffure glamour. Le tout étant de rester fraiche et sensuelle…. En toutes circonstances.

Le nouveau must have

Alors que les starlettes de la planète mode se défient pour arborer le look le plus hype de la tendance pyjama, devant nos dressings, nous succombons parfois aux doux chants des sirènes de la fashion week, et nous laissons tenté par la faute de gout.

Porter le pyjama ca s’apprend, le tout est de conserver une certaine logique entre le look que nous adoptons pour nous glisser sous la couette et celui duquel nous souhaitons nous orner en soirée ou en journée.

 

Crédit photo : aufeminin



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *