mode-actus


Osez être vous-même avec Desigual…

Desigual

 

Marque célèbre pour ses créations colorées et fantaisistes, le géant de la mode Espagnole, Desigual créé la surprise pour la prochaine saison avec une collection toujours aussi originale mais placée majoritairement sous le signe du noir et blanc. Heureusement les incontournables et la couleur restent malgré tout de la partie.

 

Desigual, l’« Eloge de la couleur ».

De la couleur, Desigual en a fait sa marque de fabrique. ll y en aura encore cette année mais à moindre dose.

Cette marque habille la femme sûre d’elle, qui assume son originalité. Desigual souhaite transmettre sa passion pour la vie et son optimisme. C’est aujourd’hui une marque incontournable à avoir dans son dressing. Des vêtements pêchus, amusants, frais et colorés, le panel des propositions de cette marque renommée assure un look branché et hors du temps. Un style caractéristique de la femme moderne qui souhaite se distinguer.

Faire le mouton de panurge en s’habillant comme les autres, très peu pour nous ! Alors nous sommes allées faire les curieuses dans les derniers défilés, histoire d’en prendre plein les yeux et de vous refiler nos tuyaux en matière de garde robe et de tendance.

 

DESIGUAL, « Un look désinhibé ».

Optimisme, émotion, joie de vivre et esprit non conventionnel sont encore au rendez-vous cette année. Atypiques et férocement tendance, les vêtements et accessoires pensés par Desigual permettent de prendre le large et de s’éloigner de la morosité ambiante. Un look dépareillé mais assumé, des idées décalées clairement exposées, et une nouvelle femme totalement désinhibée et féminine. Voilà les promesses de ce créateur pour l’été prochain. Tissus fleuris, graphiques et savants patchworks donneront de l’éclat à votre tenue.

Cet été, c’est sûr, nous en tout cas, on se révèle et on assume nos choix vestimentaires. Parce que devoir constamment bosser en tailleur et ressembler à une grenouille de bénitier, on en a marre!

Cet été, chez Mode Actus : on se la joue vacances à Ibiza, sangria, paella et on adopte un style qui a du chien !

 

 

crédit photo : geekeriesdefilles



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *