mode-actus


Des espadrilles personnalisables made in France

Mespadrilles

Cocorico, le meilleur de l’espadrille dont le concept perdure depuis plus de 700 ans trouve son berceau en France, plus précisément dans la commune de Mauléon-Lichane. Principalement artisanale, la fabrication de ce produit phare de l’été se fait en atelier et grâce au talent des petites mains de couturières aguerries. Mespadrilles modernise l’espadrille en nous proposant sa collection au top de la tendance mais surtout en nous apportant l’opportunité de la personnaliser. Une paire d’espa à notre image, il n’en fallait pas plus pour nous faire succomber. Petit tour au pays des biens chaussés…

La sandale de sparte version été 2014

Semelle de jute robuste et confortable et habillage avec un coton de bonne qualité et surtout coloré, voilà le duo de choc qui fait le succès de cette paire de chaussure qui séduit hommes et femmes de tous âges. A porter en vacances ou pour adopter un look des plus décontractés, l’espadrille est sans nul doute une valeur sûre.

Travaillant de pair avec la célèbre maison Prodiso, garante d’un produit manufacturé de qualité, la collection proposée par Mespadrilles fait mouche auprès des adeptes de ce soulier en recherche d’une petite touche de fantaisie.

Personnalisée de la tête aux pieds

En relevant le défi de donner un coup de pep’s aux espadrilles en les remettant au goût du jour, Mespadrilles propose un produit, résistant, durable et surtout à customiser à l’envie. Couleur avant, couleur arrière, motifs, imprimés, image… seule la semelle de crêpe reste inchangée. Une belle opportunité d’affirmer son look et son individualité jusqu’au bout du gros orteil. Le petit conseil de mode actu, c’est de vous précipiter sur leur site pour acheter un des modèles de la nouvelle collection.

Vous rêvez d’être unique ? Précipitez vous. Seules 60 pièces seront disponibles chaque semaine à la vente. Vous ratez le coche ? Dommage…

Chez mode actu, on a chacune notre paire. Perso j’ai opté pour un modèle aztèque pastel, histoire de rester girly en toutes circonstances.



Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

*

captcha *